Nios Micro

La prothèse auditive Nios micro 100 % numérique vient compléter la gamme Junior de Phonak et s’applique aux pertes auditives légères à moyennement sévères. Cet appareil auditif pédiatrique discret intègre SoundRecover pour restaurer l’audition des aigus, un système anti-sifflement et l’option Bluetooth pour se connecter à son téléphone portable. Il est disponible en 17 coloris.

Publié le
Des formations à la pointe des nouvelles technologies - Vivason

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des formations à la pointe des nouvelles technologies

Vivason s’engage à proposer un service hors pair. En effet,  la réussite d’un appareillage dépend de la qualité de l’aide auditive mais tout autant des prestations de l’audioprothésiste. Afin de fournir des prestations de haute qualité, Vivason porte une grande importance à la formation de ses audioprothésistes et propose plusieurs formations suivant les progrès technologiques des appareils.

Lire l'article
Lorsque vous écoutez votre voix dans un enregistrement, celle-ci peut vous sembler peu familière, et c'est tout à fait normal !

04/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Pourquoi n’aimons nous pas notre voix ?

Il vous est sans doute déjà arrivé d’entendre votre voix dans un enregistrement audio ou vidéo. Si elle vous a semblé étrange et peu familière, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, car ce phénomène a une explication scientifique.

Lire l'article
Du 24 octobre au 28 octobre, l’association Journée Nationale de l’Audition organise la Semaine de la santé auditive au travail.

24/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rendez-vous en octobre pour la Semaine de la santé auditive au travail

Du 24 octobre au 28 octobre, l’association Journée Nationale de l’Audition organise la Semaine de la santé auditive au travail, un événement de sensibilisation sur le bien-être auditif au travail, la réduction du bruit de manière préventive, et la lutte contre les risques de déficience auditive qui mènent trop souvent au port prématuré d’appareils auditifs.

Lire l'article
Le dépistage systématique de la surdité chez le nourrisson permet une meilleure prise en charge et la pose d'appareils auditifs dès 6 mois.

29/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Dépister la surdité à la naissance

Chaque année, entre 1 et 3 nouveau-nés sur 1000 naissent avec une déficience auditive. Cependant, grâce à un dépistage auditif néonatal, la surdité du nourrisson peut être diagnostiquée quelques heures seulement après la naissance. Ce dépistage permet d’assurer un développement optimal de l’enfant, grâce à un diagnostic précoce et à la pose d’un appareil auditif avant l’âge de 6 mois.

Lire l'article