Phonak Excélia Art INC

Le Phonak Excélia Art CIC est  un appareil auditif  de type intra-auriculaire présentant les caractéristiques suivantes : 20 canaux de compression, Système anti-sifflement, Système de réduction du bruit, Amplification sélective de la parole, Réducteur de bruit du vent, 100% numérique, fonctionnement automatique.

 

Publié le
L’audition, de plus en plus, se fait remarquer. Dans cet article, nous vous présentons comme le monde de l'audition a été récompensée à Cannes et en Europe.

26/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition récompensée, à Cannes et sur la scène européenne

L’audition, de plus en plus, se fait remarquer. Que ce soit par des efforts de prévention, des mesures politiques, ou par des récompenses, le sujet bénéficie à gagner en visibilité. Les appareils auditifs doivent être appréciés à la mesure de leur utilité. Nous vous présentons ici les récompenses obtenues à Cannes qui mettent l’audition sur le devant de la scène, ainsi que les résultats du concours européen du meilleur audioprothésiste.

Lire l'article

22/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex ZEN2GO

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008. Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais...

Lire l'article

17/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Est-ce que la présence d’acouphènes est héréditaire ?

La présence d’acouphènes au quotidien est fortement désagréable. Bien qu’il existe des solutions pour soulager la gêne, comme le port d’un appareil auditif, ce mal ne se soigne pas. Dans l’optique de trouver un traitement aux acouphènes, de nombreuses recherches sont en cours. L’idée étant de savoir si la pathologie est héréditaire, et, si c’est le cas, d’y remédier.

Lire l'article

22/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La méthode Hear pour mieux s’adapter au port de son appareil auditif

Après avoir sauté le pas de l’achat d’un appareil auditif, il est nécessaire de s’adapter à celui-ci. En effet, l’oreille réentend des sons et a besoin d’une rééducation. Celle-ci n’est pas toujours facile et peut prendre environ trois mois. Le professeur Lane a effectué une recherche à ce sujet et pense avoir trouvé la solution : la méthode HEAR.

Lire l'article