Phonak Excélia Art SP

Le Phonak Excélia Art SP est  un appareil auditif  de type contour-traditionnel présentant les caractéristiques suivantes : 20 canaux de compression, Système anti-sifflement, Système de réduction du bruit, Amplification sélective de la parole, Réducteur de bruit du vent, 100% numérique, fonctionnement automatique, microphones directionnels.

 

Publié le
Le Hein-test visant à diagnostiquer la dégénérescence auditive lancée par l’association FrancePresbyAcousie innove en lançant la première application capable de détecter vos problèmes d’Audition!

07/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un nouveau souffle pour le Hein-test

Le Hein-test crée en janvier 2009 par l’association FrancePresbyAcousie vise à tester de manière plus ludique et à domicile avec son téléphone votre déficience auditive. Le test amène un diagnostic complet qui permet par la suite d’aller consulter des professionnels qui vous apporteront un traitement adapté (prothèse auditive, appareil auditif). Pour sensibiliser la génération Y à ce problème l’association à décidé de lancer le premier test sur tablette.

Lire l'article
Bien que les appareils auditifs soient très performants, l'implant devient la seule solution quand le patient ne supporte pas ces premiers.

03/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Comment fonctionnent les implants auditifs ?

Quand la perte auditive devient tellement importante qu’elle rend l’appareil auditif insuffisant, ou que le patient ne supporte pas ses appareils auditifs, il faut envisager l’installation d’un implant auditif par une opération chirurgicale. Comment ces implants fonctionnent-ils ?

Lire l'article

07/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Comment fonctionnent vos oreilles ?

 

L’oreille est un organe très important du corps humain. Très fréquemment sollicitée, elle permet à l’organisme d’assurer les fonctions auditives et motrices (position et équilibre) du corps. Elle joue également un rôle sur les fonctions supérieures telles quel le langage, la pensée et la mémoire et sur l’état d’éveil du cerveau : elle peut le maintenir en alerte ou alors en sommeil.

Lire l'article
Une étude de 2015 analyse les différents systèmes de remboursement des appareils auditifs et leurs conséquences sur l'appareillage des malentendants.

01/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Quel pays d’Europe assure la meilleure prise en charge pour vos appareils auditifs ?

Une étude produite par Luis Godinho, audioprothésiste et président du Syndicat national des audioprothésistes (UNSAF) et membre du Haut Conseil pour l’avenir de l’Assurance Maladie (HCAAM) analyse les différents systèmes de prise en charge publique des prothèses auditives. Cette étude a été réalisée à partir de données EuroTrak et porte sur sept pays d’Europe.

Lire l'article