Phonak Naida

Dotée d’un système FM qui transmet le son directement de la source sonore à l’oreille, l’aide auditive Phonak Naida se caractérise par une grande résistance à l’eau et par la technologie SoundRecover intégrée, grâce à laquelle un malentendant peut réentendre les aigus. Cet appareil auditif au design élancé répond à des configurations audio-métriques variées et couvre des pertes auditives moyennement sévères à profondes

 

Publié le
Le sens du mot vieillesse change avec le temps. En accompagnant la vieillesse, le maintien à domicile est possible. L'autonomie est préservée.

15/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Accompagner la vieillesse permet de plus en plus le maintien à domicile

Avec l’âge viennent parfois quelques difficultés. Que ce soit l’audition qui faiblit, l’élocution qui s’altère ou la mobilité qui diminue, des solutions existent pour améliorer le quotidien des personnes touchées. La crainte de consulter et l’appréhension des diagnostics sont infondées et ne doivent pas vous arrêter : il est possible de s’en sortir. Quand il est question d’un maintien à domicile, il est important de prendre les mesures nécessaires.

Lire l'article
Besoin de renseignements et de conseils personnalisés concernant l’audition? La quinzaine de la santé auditive se déroule du 6 au 21 juin.

06/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Lancement de la Quinzaine de la santé auditive

Besoin de renseignements et de conseils personnalisés concernant l’audition ?
Aujourd’hui, le Syndicat national des entreprises de l’audition lance  la Quinzaine de la santé auditive. L’objectif est de sensibiliser le public à l’importance de recourir à des soins auditifs complets. A l’aube de la fête de la musique, les professionnels de la santé auditive ouvrent leurs portes pour vous informer sur le monde de l’audition et sur les différents appareils auditifs existants.

Lire l'article
Le groupe Sonova (anciennement Phonak), annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour l’année précédentes, légèrement en-deçà des attentes mais montrant une belle croissance.

26/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le groupe Sonova progresse mais manque ses objectifs annuels

Le groupe Sonova (anciennement Phonak), annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour l’année précédentes. Légèrement inférieurs aux objectifs, ceux-ci démontraient tout de même une belle croissance et prouvent la pérennité de la firme sur le marché de l’appareil auditif.

Lire l'article