Phonak Nios V Micro

Le Phonak Nios V Micro est un appareil auditif pédiatrique, de type contour traditionnel. Ses caractéristiques sont les suivantes : Système de réduction du bruit, réducteur de bruit du vent, fonctionnement automatique, système anti-sifflement, microphones directionnels, 16 canaux de compression, 100% numérique. Cet appareil auditif de Phonak permet des ajustements importants de l’appareil en fonction de l’environnement et de la perte auditive de l’enfant.

 

Publié le

18/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les habitudes qui améliorent votre audition

Détectés trop tard, les troubles auditifs vont nécessiter l’usage d'appareils auditifs ou une intervention chirurgicale pour permettre au patient de vivre confortablement avec son trouble. Il existe plusieurs habitudes qui permettent en amont d’améliorer ses capacités auditives.

 

Lire l'article
Nuisances auditives, les grandes villes y sont pour quelque chose - vivason

22/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Déficience auditive, l’endroit où vous vivez y est peut-être pour quelque chose

Vous souhaitez protéger votre audition ? Évitez les grandes villes

Travaux, circulation, sonneries de téléphones, musique dans les magasins, manifestations…les grandes villes regorgent de bruits en tous genres. Le calme y est quasi inexistant.  Le bruit est tellement présent que notre oreille s’y habitue et notre esprit n’y prête même plus attention.

Lire l'article
Unitron lance les « Informations Patient », qui permettent de combiner les données objectives l’appareil auditifs et celles, subjectives, des patients

10/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Unitron améliore l’expérience patient grâce à l’analyse des données

Les seniors utilisent de plus en plus la technologie smartphone et leurs diverses fonctionnalité s : ils sont de plus en plus connectés, et leurs appareils auditifs se doivent de l’être aussi. C’est une tendance du marché qu’à bien compris la marque Unitron, qui propose dès ce mois-ci un dispositif innovant pour l’expérience patient, qui permet également d’améliorer le soin et de l’adapter à chacun.

Lire l'article