Phonak Nios V Micro

Le Phonak Nios V Micro est un appareil auditif pédiatrique, de type contour traditionnel. Ses caractéristiques sont les suivantes : Système de réduction du bruit, réducteur de bruit du vent, fonctionnement automatique, système anti-sifflement, microphones directionnels, 16 canaux de compression, 100% numérique. Cet appareil auditif de Phonak permet des ajustements importants de l’appareil en fonction de l’environnement et de la perte auditive de l’enfant.

 

Publié le
La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. Starkey propose SurfLink 2.

24/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Starkey améliore sa solution connectée SurfLink

La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. La rétablissement d’une bonne capacité auditive après avoir souffert d’une déficience se paye par le port d’appareils auditifs, ce qui peut être en effet contraignant. L’effacement de cette contrainte est donc un enjeu majeur autant pour les producteurs que les utilisateurs. Avec l’amélioration de son produit SurfLink, Starkey continue d’innover.

Lire l'article