Prothèses auditives

Les protections individuelles contre le bruit (PICB) sont un moyen efficace de créer un rempart contre les ondes sonores les plus agressives .

28/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les protections individuelles contre le bruit (PICB)

Le capital auditif peut s’imager tel un réservoir sur lequel nous prenons des réserves tout au long de notre vie. Comme le reste du corps, le système auditif vieillit, et cela est bien normal, cependant il est possible de se prémunir des bruits excessifs et de ralentir ce vieillissement. Ainsi, pour éviter de devoir porter un appareil auditif prématurément, les protections individuelles contre le bruit (PICB) sont un moyen efficace de créer un rempart contre les ondes sonores les plus agressives dans certaines situations (concerts, travaux de chantier, bricolage, avion).

Lire l'article
La Fnac Montparnasse s’associe avec UE Custom pour un corner qui réalise des casques audio sur-mesure

26/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des écouteurs sur-mesure disponibles à la Fnac Montparnasse

Jusqu’alors réservés à un public professionnel, les casques sur mesure sont désormais à la portée de tous. A Paris, la Fnac Montparnasse accueille désormais un espace dédié au sur mesure. La marque Ultimate Ears, déjà célèbre pour ses mini-enceintes nomades y réalise un casque audio sans fil sur mesure pour 399€, un prix élevé certes, mais pour un casque qui vous convient parfaitement.

Lire l'article
Les statistiques relatives à la profession d’audioprothésiste viennent de paraitre, publiées par la Dress. C’est une bonne croissance du nombre d'audioprothésistes qui est affichée.

19/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Révélation du nombre d’audioprothésistes en France au 1er janvier 2016

Les statistiques relatives à la profession d’audioprothésiste viennent de paraitre, publiées par la Dress. Ces chiffres indiquent entre autres que la population des audioprothésistes continue de croître chaque année, selon un taux d’environ 5%. Une pareille tendance est révélatrice de l’importance croissante de la profession. D’ailleurs, il apparaît que la population des audioprothésistes en France croît plus rapidement que la population française dans son ensemble, ce qui est intéressant.

Lire l'article