Siemens

Depuis plus d’un siècle, et l’invention du Phonophore, Siemens propose des aides auditives innovantes et adaptées à tous les besoins : des solutions auditives discrètes, d’autres confortables, voire sans fil, des appareils auditifs pour enfants… Les solutions  Siemens comportent aussi des accessoires, tels que des piles pour appareils auditifs.

 

En 2010, la marque a lancé une nouvelle génération de solutions auditives Motion™, Life™ et Pure™, équipées de BestSound Technology. Elle intègre notamment la localisation de la parole en 3D, un système  de personnalisation de l’expérience d’audition et un nouvel anti-sifflements.

Publié le

31/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ces aliments qui préservent notre ouïe

Outre les facteurs extérieurs qui peuvent altérer l’audition, comme la pollution sonore ; l’appareil auditif est plus ou moins résistant aux bruits en fonction de notre alimentation. Nous vous avions déjà parlé de la phytothérapie qui nécessite l’utilisation des plantes pour améliorer l’audition. Sachez que certains aliments ont également des effets positifs.

Lire l'article
La névrite vestibulaire est une maladie assez fréquente qui intervient sous forme de crise aux symptômes perturbants mais qui guérit spontanément.

14/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

La névrite vestibulaire

Une sensation intense de vertige qui cloue au lit pendant quelques jours, une perte de l’équilibre, l’incapacité à se tenir debout, à marcher, de fortes nausées, des vomissements … Tels sont les symptômes de la névrite vestibulaire, une pathologie aux manifestations extrêmement perturbantes dont la source se trouve dans l’oreille interne.

 

Lire l'article