Siemens aquaris

Innovation dans la gamme des appareils auditifs, Siemens Aquaris est une nouvelle aide auditive étanche et résistante. Cet appareil est étanche jusqu’à un mètre de profondeur (certifié IP57). Son boitier est protégé contre la corrosion, et son revêtement est  anti-glisse pour un maintien optimal de l‘aide auditive sur l‘oreille. Il dispose également  de la BestSound™ Technology pour une clarté de son inégalable.

 

Publié le

16/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La musique perçue par les sourds

Le son musical, comme tous les sons, est composé de différentes ondes sonores de différentes fréquences. Ainsi, les personnes sourdes ou malentendantes, porteuses d’un appareil auditif ou non, sont capables de percevoir les vibrations créées par ces ondes et donc de « sentir » la musique.

Lire l'article

05/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les analgésiques ordinaires sont nuisibles à votre audition 

Utilisés de manière excessive, les analgésiques augmenteraient les risques de surdité et de défaillance auditive.Utilisés de manière excessive, les analgésiques augmenteraient les risques de surdité et de défaillance auditive, rendant nécessaire le port d'un appareil auditif.

Lire l'article
Nouveau : des vêtements pour écouter de la musique ! - VivaSon

04/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Nouveau : des vêtements pour écouter de la musique !

Ecouter de la musique alors que l’on souffre de déficience auditive n’est pas forcément idéal. Bien que certains puissent s’équiper d’un appareil auditif, d’autres ayant des troubles auditifs plus poussés n’ont pas d’alternative. Cute Circuit a ainsi créé des vêtements permettant de ressentir la musique.

Lire l'article
Quel âge ont vos oreilles ? Tout votre corps ne vieillit pas à la même allure, peut-être êtes-vous victimes d’un vieillissement précoce de vos oreilles.

25/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vos oreilles n’ont peut-être pas le même âge que vous…

Nous vieillissons tous. Et nous savons que le temps nous affecte différemment, avec plus ou moins d’égard. Notre corps change progressivement, mais même nos organes évoluent et s’affaiblissent à différents rythmes. Nos oreilles ne sont pas épargnées d’une telle logique, si bien qu’à l’instar de toute autre partie du corps, il est important de surveiller notre santé auditive. Si les appareils auditifs sont une véritable solution, mieux vaut se protéger.

Lire l'article