Siemens aquaris

Innovation dans la gamme des appareils auditifs, Siemens Aquaris est une nouvelle aide auditive étanche et résistante. Cet appareil est étanche jusqu’à un mètre de profondeur (certifié IP57). Son boitier est protégé contre la corrosion, et son revêtement est  anti-glisse pour un maintien optimal de l‘aide auditive sur l‘oreille. Il dispose également  de la BestSound™ Technology pour une clarté de son inégalable.

 

Publié le
Hypersensibilité aux bruits ou la gêne de trop bien entendre - Vivason

03/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Hypersensibilité aux bruits ou la gêne de trop bien entendre

Généralement, de nombreuses personnes sont atteintes de déficience auditive. Pour cela, la meilleure solution reste de porter un appareil auditif. Mais saviez-vous que certaines personnes souffrent parce qu’elles interceptent trop bien les sons ? Que faire dans cette situation ?

Lire l'article
Les aides auditives gagnent une place importante dans nos vies, participer à quelques conférences et workshops peut être l'occasion d'en apprendre plus.

19/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Quelques rendez-vous à venir

Les appareils auditifs gagnent une place importante dans nos vies dès lors que c’est sur elles que repose notre qualité d’écoute et de communication. L’on peut légitimement être curieux des évolutions et de l’actualité dans ce domaine. Vous trouverez ci-dessous trois rendez-vous à venir qui pourraient vous intéresser ; tous concernent le domaine de l’audition.

Lire l'article
Unitron lance les « Informations Patient », qui permettent de combiner les données objectives l’appareil auditifs et celles, subjectives, des patients

10/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Unitron améliore l’expérience patient grâce à l’analyse des données

Les seniors utilisent de plus en plus la technologie smartphone et leurs diverses fonctionnalité s : ils sont de plus en plus connectés, et leurs appareils auditifs se doivent de l’être aussi. C’est une tendance du marché qu’à bien compris la marque Unitron, qui propose dès ce mois-ci un dispositif innovant pour l’expérience patient, qui permet également d’améliorer le soin et de l’adapter à chacun.

Lire l'article