Siemens iMini II

Le Imini II de Siemens est un appareil auditif qui est à la pointe de l’innovation et de la technologie en terme d’appareillage auditif. C’est un appareil d‘autant plus exceptionnel et travaillé qu’il est fait à la main, et est équipé de tout ce qu’il y a de nouveautés en matière de haute technologie auditive.  Il a l’avantage d’être de taille miniature et d’être parfaitement dissimulé dans l’oreille.

 

Publié le

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Soulager ses acouphènes par la musique

Outre les traitements médicamenteux, physiologiques et l’utilisation d’un appareil auditif, les acouphènes peuvent être soulagés par la musique. Plusieurs études ont prouvé que l’usage d’un générateur de bruit est bénéfique au traitement des acouphènes.

Lire l'article
Avec le développement de HuBSound, la marche vers le progrès continue. Ce logiciel dote les audioprothésistes d’un nouvel outil performant.

26/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Avec HuBSound, les audioprothèsistes se dotent d’un nouvel outil performant

En audioprothèse, les progrès technologiques continuent de transformer les pratiques de soin. Toujours plus performants et précis, les diagnostics et les appareils auditifs comprennent les subtilités de votre oreille pour vous offrir une audition de grande qualité. Avec le développement de HuBSound, cette marche vers le progrès continue.

Lire l'article
Evaluez votre audition grâce à l'application gratuite Mimi Hearing Test.

17/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une application pour tester votre audition

Mimi Hearing Technologies est une start-up berlinoise, à mi-chemin entre lifestyle et santé, qui a à cœur de sensibiliser les gens au bien-être auditif. Leur nouvelle application gratuite Mimi Hearing Test vous permet d’évaluer votre audition grâce à un test rapide (que vous pouvez approfondir afin d’obtenir votre profil auditif complet), mais aussi de créer des filtres audios pour maximiser votre qualité d’écoute, et même de simuler une expérience de perte auditive.

Lire l'article