Siemens iMini II

Le Imini II de Siemens est un appareil auditif qui est à la pointe de l’innovation et de la technologie en terme d’appareillage auditif. C’est un appareil d‘autant plus exceptionnel et travaillé qu’il est fait à la main, et est équipé de tout ce qu’il y a de nouveautés en matière de haute technologie auditive.  Il a l’avantage d’être de taille miniature et d’être parfaitement dissimulé dans l’oreille.

 

Publié le
Les signaux électriques de votre oreille interne pourront bientôt alimenter directement vos appareils auditifs : le point sur cette pile naturelle.

18/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une pile naturelle dans votre oreille

Saviez-vous que votre oreille contenait une pile naturelle ? Grâce aux chercheurs du MIT et de l’Harvard Medical School, vous pourrez bientôt vous passer de piles dans vos appareils auditifs.

Lire l'article

31/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ces aliments qui préservent notre ouïe

Outre les facteurs extérieurs qui peuvent altérer l’audition, comme la pollution sonore ; l’appareil auditif est plus ou moins résistant aux bruits en fonction de notre alimentation. Nous vous avions déjà parlé de la phytothérapie qui nécessite l’utilisation des plantes pour améliorer l’audition. Sachez que certains aliments ont également des effets positifs.

Lire l'article

22/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex ZEN2GO

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008. Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais...

Lire l'article