Siemens Nitro

La gamme Nitro de  Siemens se compose d’appareils auditifs intra-auriculaires et de contours d’oreille. Ces solutions auditives sont parmi les plus puissantes du marché, délivrant jusqu’à  jusqu’à 84 dB de gain et 145 dB de niveau de sortie. Elles sont aussi équipées  du circuit numérique BestSound Technology, une innovation Siemens pour répondre aux attentes de tous ceux qui souffrent de difficultés d’audition.

Appareil auditif intra-auriculaire Nitro 301

Appareil auditif intra-auriculaire Nitro 701

 

Publié le
lors d'une grossesse altère l'audition chez le nourrisson Vivason

18/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Fumer lors d’une grossesse altère l’audition chez le nourrisson

Fumer pendant la grossesse est aujourd’hui la première cause de mortalité chez les nourrissons. L’exposition à la nicotine est destructrice  autant pour le consommateur que pour le fœtus. Une récente étude, réalisée par l’université de Freie prouve que cette addiction altère également l’audition des nourrissons.

Lire l'article
Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ».

06/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak révèle sa nouvelle plateforme « Belong »

Phonak, spécialiste de la production d’appareils auditifs numériques et de systèmes de communication sans fil, a dévoilé lundi 27 juin sa dernière plateforme nouvelle génération « Belong ». Destinée à rejoindre le marché européen en septembre prochain, cette dernière intègre des aides auditives rechargeables. Une originalité cependant : sa simplicité et son intelligence.

Lire l'article

10/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Beyond, la révolution des aides auditives signé Widex

Widex la société danoise lance le bijou technologique tant attendu sur le marché, il s’agit d’une aide auditive discrète et ultra-connectée baptisée Beyond, Cette appellation a pour objectif de faire référence au positionnement et à sa supériorité par rapport aux autres produits concurrents.

Lire l'article
YouTube a mis en ligne une playlist de vidéos utilisant la technologie « Spatial Audio », permettant des expériences sonores immersives sur sa smartphone.

28/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vivez des expériences sonores immersives sur YouTube

Ces derniers jours, la plateforme YouTube a mis en ligne une playlist de vidéos utilisant la technologie « Spatial Audio », qui donne l’impression d’une réelle immersion dans un environnement sonore tel qu’un concert ou un événement sportif. Equipé d’appareils auditifs, les personnes atteintes de surdité pourront parfaitement profiter de ce dispositif.

Lire l'article