Starkey

Leader mondial sur le marché des solutions auditives, Starkey s’appuie sur 22 sites dans 18 pays pour produire des aides auditives. Mais, la mission Starkey ne s’arrête pas là : en effet, ses audioprothésistes s’attachent à guider, au quotidien, les personnes souffrant de problèmes d’audition. Et ce,  du diagnostic de la perte auditive jusqu’à la réhabilitation de celle-ci, en passant par l’accompagnement dans le choix de l’appareil auditif adapté.

 

A noter que la marque est à l’origine de la technologie nFusion qui permet aux aides auditives de ne plus générer aucun sifflement dans l’oreille.

 

 

Starkey est un fabricant d’aides auditives. Il est le premier à avoir conçu  une aide auditive intra-auriculaire ainsi qu’une aide auditive invisible numérique, entièrement programmable et sur mesure. A la pointe de l’innovation, Starkey  a également introduit la nanotechnologie ainsi que la technologie tactile dans ses prothèses auditives.

Publié le
Avec le développement de HuBSound, la marche vers le progrès continue. Ce logiciel dote les audioprothésistes d’un nouvel outil performant.

26/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Avec HuBSound, les audioprothèsistes se dotent d’un nouvel outil performant

En audioprothèse, les progrès technologiques continuent de transformer les pratiques de soin. Toujours plus performants et précis, les diagnostics et les appareils auditifs comprennent les subtilités de votre oreille pour vous offrir une audition de grande qualité. Avec le développement de HuBSound, cette marche vers le progrès continue.

Lire l'article
L’Unsaf exprime son indignation devant une vidéo montrant la directrice de la mutuelle Santéclair tenir des propos dégradants pour la profession d’audioprothésistes et rétrogrades en termes de protection sociale.

27/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

La directrice de Santéclair tient des propos choquants dans une vidéo de 2012

Hier, l’Unsaf (Syndicat national des audioprothésistes) s’exprimait à propos d’une vidéo récemment dévoilée sur le site internet du Ministère des Finances. Celle-ci montre Marianne Binst, directrice de la mutuelle de santé Santéclair, tenir un discours diffamateur et choquant pour les audios et le monde de l’appareil auditif lors d’un atelier de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) ayant eu lieu en 2012.

Lire l'article