Starkey

Leader mondial sur le marché des solutions auditives, Starkey s’appuie sur 22 sites dans 18 pays pour produire des aides auditives. Mais, la mission Starkey ne s’arrête pas là : en effet, ses audioprothésistes s’attachent à guider, au quotidien, les personnes souffrant de problèmes d’audition. Et ce,  du diagnostic de la perte auditive jusqu’à la réhabilitation de celle-ci, en passant par l’accompagnement dans le choix de l’appareil auditif adapté.

 

A noter que la marque est à l’origine de la technologie nFusion qui permet aux aides auditives de ne plus générer aucun sifflement dans l’oreille.

 

 

Starkey est un fabricant d’aides auditives. Il est le premier à avoir conçu  une aide auditive intra-auriculaire ainsi qu’une aide auditive invisible numérique, entièrement programmable et sur mesure. A la pointe de l’innovation, Starkey  a également introduit la nanotechnologie ainsi que la technologie tactile dans ses prothèses auditives.

Publié le
L'audition est à l'honneur pendant le mois de mars. VivaSon propose des offres exceptionnelles sur ses appareils et accessoires auditifs.

07/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition à l’honneur pendant tout le mois de mars

Mars rime avec audition ! Ce mois-ci nos oreilles sont à l’honneur. Une bonne audition étant tellement importante, qu’à l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition le 9 mars, VivaSon vous propose des appareils auditifs aux meilleurs prix, et ce,  pas seulement le 9 mars, mais pendant tout le mois. Profitez-en !

Lire l'article

22/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La méthode Hear pour mieux s’adapter au port de son appareil auditif

Après avoir sauté le pas de l’achat d’un appareil auditif, il est nécessaire de s’adapter à celui-ci. En effet, l’oreille réentend des sons et a besoin d’une rééducation. Celle-ci n’est pas toujours facile et peut prendre environ trois mois. Le professeur Lane a effectué une recherche à ce sujet et pense avoir trouvé la solution : la méthode HEAR.

Lire l'article
Le sens du mot vieillesse change avec le temps. En accompagnant la vieillesse, le maintien à domicile est possible. L'autonomie est préservée.

21/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Accompagner la vieillesse permet de plus en plus le maintien à domicile

Avec l’âge viennent parfois quelques difficultés. Que ce soit l’audition qui faiblit, l’élocution qui s’altère ou la mobilité qui diminue, des solutions existent pour améliorer le quotidien des personnes touchées. La crainte de consulter et l’appréhension des diagnostics sont infondées et ne doivent pas vous arrêter : il est possible de s’en sortir. Quand il est question d’un maintien à domicile, il est important de prendre les mesures nécessaires.

Lire l'article