Starkey

Leader mondial sur le marché des solutions auditives, Starkey s’appuie sur 22 sites dans 18 pays pour produire des aides auditives. Mais, la mission Starkey ne s’arrête pas là : en effet, ses audioprothésistes s’attachent à guider, au quotidien, les personnes souffrant de problèmes d’audition. Et ce,  du diagnostic de la perte auditive jusqu’à la réhabilitation de celle-ci, en passant par l’accompagnement dans le choix de l’appareil auditif adapté.

 

A noter que la marque est à l’origine de la technologie nFusion qui permet aux aides auditives de ne plus générer aucun sifflement dans l’oreille.

 

 

Starkey est un fabricant d’aides auditives. Il est le premier à avoir conçu  une aide auditive intra-auriculaire ainsi qu’une aide auditive invisible numérique, entièrement programmable et sur mesure. A la pointe de l’innovation, Starkey  a également introduit la nanotechnologie ainsi que la technologie tactile dans ses prothèses auditives.

Publié le
Unitron lance les « Informations Patient », qui permettent de combiner les données objectives l’appareil auditifs et celles, subjectives, des patients

10/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Unitron améliore l’expérience patient grâce à l’analyse des données

Les seniors utilisent de plus en plus la technologie smartphone et leurs diverses fonctionnalité s : ils sont de plus en plus connectés, et leurs appareils auditifs se doivent de l’être aussi. C’est une tendance du marché qu’à bien compris la marque Unitron, qui propose dès ce mois-ci un dispositif innovant pour l’expérience patient, qui permet également d’améliorer le soin et de l’adapter à chacun.

Lire l'article

02/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le cholestéatome

Nommé pour la première fois comme « carie de l’oreille » en 1683, le cholestéatome est une maladie de l’oreille qui peut s’apparenter à une tumeur à cause de son caractère dégénérescent mais qui n’en est pas une.

Lire l'article
Bruit, cotons-tiges, eau : apprenez à préserver votre audition

05/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Quelques gestes pour ménager ses oreilles

Au quotidien, notre environnement extérieur se révèle le plus souvent être très agressif pour notre système auditif. Or, une simple lésion, même minime, peut entraîner de lourdes conséquences à long terme, et nécessiter le recours aux appareils auditifs de manière  permanente. En effet, le bruit, l’eau et les différences de pressions atmosphériques sont autant de facteurs susceptibles de fragiliser notre audition. Il est donc important de savoir comment s’adapter et surtout comment se protéger en fonction des différentes situations rencontrées, quelques petits gestes simples pourraient contribuer à retarder le recours aux appareils auditifs.

 

Lire l'article