Starkey

Leader mondial sur le marché des solutions auditives, Starkey s’appuie sur 22 sites dans 18 pays pour produire des aides auditives. Mais, la mission Starkey ne s’arrête pas là : en effet, ses audioprothésistes s’attachent à guider, au quotidien, les personnes souffrant de problèmes d’audition. Et ce,  du diagnostic de la perte auditive jusqu’à la réhabilitation de celle-ci, en passant par l’accompagnement dans le choix de l’appareil auditif adapté.

 

A noter que la marque est à l’origine de la technologie nFusion qui permet aux aides auditives de ne plus générer aucun sifflement dans l’oreille.

 

 

Starkey est un fabricant d’aides auditives. Il est le premier à avoir conçu  une aide auditive intra-auriculaire ainsi qu’une aide auditive invisible numérique, entièrement programmable et sur mesure. A la pointe de l’innovation, Starkey  a également introduit la nanotechnologie ainsi que la technologie tactile dans ses prothèses auditives.

Publié le
Pour ceux souffrant d’acouphènes, le problème est bel et bien sérieux. En colère contre les acouphènes, Frédéric Deban s'engage.

01/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

En colère contre les acouphènes

Pour ceux souffrant d’acouphènes, le problème est bel et bien sérieux. Le comédien Frédéric Deban raconte dans son livre le calvaire qu’il a vécu. Après un enfer de 18 long mois, ce dernier s’engage afin de lutter contre les acouphènes.

Lire l'article
Le nombre d’étudiants admis en école d’audiprothèse a récemment été fixé au nombre de 200. Cette modification est déclarée par le gouvernement.

16/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

200 étudiants admis en école d’audioprothèse

Le nombre d’étudiants admis en école d’audioprothèse n’est pas le fruit d’une logique hasardeuse. Ce nombre est en effet déterminé par un arrêté que vous pouvez vous-même consulter sur le site legifrance. C’est le 22 juillet dernier que cette information a été révisée, plaçant à 200 étudiants les admissions possibles en école d’audioprothèse.

Lire l'article