Velvet de Hansaton

La gamme d’aides auditives Velvet de Hansaton se compose d’appareils auditifs intra-auriculaires, de boîtiers Velvet X-Mini, Velvet Mini, Velvet Slim et Velvet Power.  Elle intègre 5 fonctionnalités-clés : Acclimatisation Manager, pour optimiser la sensation auditive en fonction de chacun, Situation Optimizer, qui module l’audition selon la situation, Natural Sound, pour une écoute naturelle, Active Feedback Block, pour bloquer les sifflements dans l’oreille, et la télécommande Media pour connecter la prothèse auditive à tous les médias modernes, en Bluetooth.

 

Publié le
L'écoute trop intensive de musique des adolescents est un facteur bien connu: La future dégénérescence de leur audition inquiète.

08/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les ados et les écouteurs, quel danger pour leur audition?

Les écouteurs et les casques sont très populaires auprès des adolescents. Cependant ces derniers ne se rendent pas compte qu’avec une écoute trop intensive de ces appareils, ils risquent d’être exposés à des désagréments qui donneront lieu plus tard à une utilisation d’appareils auditifs.

Lire l'article
Amplificateur d'écoute : la fausse bonne idée

26/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’amplificateur d’écoute, une fausse bonne idée

Ne vous contentez pas d'un amplificateur sonore lorsque vous avez besoin d'une aide auditive. La perte d’audition est aujourd’hui un problème de santé publique et engendre des séquelles au niveau médical, mais aussi social. C’est pourquoi il est nécessaire de la traiter de manière sérieuse, en se faisant accompagner par des professionnels, médecins ORL et audioprothésistes, afin d’obtenir un diagnostic sûr et éventuellement de se faire équiper de l’appareil auditif adéquat.

Lire l'article