Widex

Anciennement connu sous le nom d’Acourex, Widex propose une large gamme d’aides auditives.  Fondé en 1956 au Danemark, la marque – aujourd’hui groupe international – commercialise des solutions auditives dans plus de 90 pays. Widex a conforté cette renommée en 1996 en lançant le premier appareil auditif intra-auriculaire. Pour développer ses solutions auditives innovantes et offrir une meilleure qualité de vie aux personnes souffrant de difficultés d’audition, Widex travaille en étroite collaboration avec des universités, des instituts de recherche, et des experts indépendants.

 

Publié le

17/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les patients, satisfaits du suivi en audioprothèse, sont aussi satisfaits des forfaits de prise en charge

La reconnaissance envers les appareils auditifs est en train de grandir peu à peu. S’il est vrai que la question du prix préoccupe certains d’entre nous, nous pouvons rester optimiste quant à l’amélioration de la prise en charge dans un futur proche. Quoi qu’il en soit, une étude récente révèle l’opinion positive des patients à l’égard du service d’audioprothèse et des forfaits de prise en charge.

Lire l'article
La surdité peut être d'origine génétique ou trouver sa source après la naissance dans des traumatismes sonores ou encore des infections médicamenteuses.

10/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les causes de la surdité

Certaines personnes naissent complètement sourdes, d’autres entendent de moins en moins avec l’âge, tandis que d’autres encore voient leur ouïe disparaître suite à un événement bien précis. En fonction de la gravité de la surdité (complète ou partielle notamment), le port d’un appareil auditif pourra améliorer la situation du patient.

Lire l'article