Ziga de resound

Aide auditive adaptée pour des pertes auditives moyennes à profondes, Ziga™ de ReSound se caractérise notamment par un sélecteur de programmes, qui optimise la qualité sonore en fonction de l’environnement, et par la possibilité qu’il offre de régler le volume. Ziga™ est disponible sous la forme de systèmes auditifs intra-auriculaires ou de contours d’oreilles.

 

Publié le
Les fabricants de d'appareils auditifs proposent des produits toujours plus petits et discrets. Les intra-auriculaires sont aujourd’hui quasiment invisibles

15/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Tout savoir sur les appareils auditifs invisibles

Grâce aux avancées technologiques, les fabricants de prothèses auditives parviennent à réaliser des appareils toujours plus petits et discrets. Les appareils auditifs intra-auriculaires sont aujourd’hui quasiment invisibles, et équipent 35% des malentendants porteurs de prothèses auditives.

Lire l'article

25/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

La pollution sonore

La pollution sonore, un phénomène de plus en plus préoccupant, serait à l'origine de la mort de 10 000 personne chaque année.

Lire l'article
Crédit photo : Thaiyogacenter

17/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Maladie de Ménière

La maladie ou syndrome de Ménière est une maladie chronique qui touche l’oreille interne. Elle se caractérise par une perte de l’équilibre et une baisse de l’audition. Celle-ci touche principalement les femmes et se développe généralement passé 30 ans.

Lire l'article
Audioprothésistes : l'Autorité de la Concurrence analysera la situation du secteur et proposera des pistes d'amélioration.

05/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’Autorité de la concurrence mène l’enquête sur le marché de l’audioprothèse

L'audioprothèse se développe-t-elle suffisamment pour satisfaire les personnes devant s’appareiller ? C’est une des questions auxquelles les experts de la rue de l’Echelle vont s’intéresser. En effet, seule une personne sur quatre ayant une déficience auditive s'équipe d'audioprothèse en France. L’Autorité de la Concurrence entend donc analyser la situation de la concurrence dans ce secteur, et émettre des propositions pour améliorer son fonctionnement.

Lire l'article