L’intra-auriculaire Eclipse, solution auditive presque invisible

Pour un plus grand confort et plus de discrétion dans l’appareillement, Siemens propose désormais une solution auditive presque invisible : l’intra-auriculaire Eclipse.

On dénombre en France entre 4 et 6 millions de malentendants. Pour un plus grand confort et une plus grande discrétion dans l’appareillement, Siemens propose désormais une solution auditive presque invisible : l’intra-auriculaire Eclipse TM.

Facile à mettre comme à enlever, cet appareil nouvelle génération se loge au plus près du tympan pour une discrétion optimale. De plus, il est fabriqué sur mesure pour être adapté au mieux à son utilisateur. Grâce à son positionnement au-delà du deuxième coude, l’effet de résonance qui autrefois déformait le son de la voix de l’utilisateur est supprimé.

Pour la création de ce nouvel appareil auditif, Siemens a totalement revu et amélioré l’adaptation du signal en y intégrant la technologie BestSound TM qui pondère, grâce à une gestion numérique ultra moderne, l’audibilité et la qualité sonore, et réussit à créer le parfait équilibre entre limpidité de la parole et commodité d’écoute. Cet état d’équilibre, appelé Xcellence Sonore, assure au patient une adaptation rapide à son nouvel appareillage.

Les qualités de ce nouvel appareil auditif ont été prouvées grâce aux premiers tests réalisés auprès d’un échantillon de patients. D’après les utilisateurs, ses principaux avantages sont :

–         Le confort de port immédiat

–         L’acceptation spontanée de l’appareillage.

L’intra-auriculaire Eclipse TM. est donc l’innovation à découvrir dans la gamme des intra-auriculaires.

Publié le
Sonotone et histoire de l’appareil auditif

06/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le sonotone, cet ancêtre de l’appareil auditif

Le mot « sonotone » fait aujourd’hui parti du dictionnaire, mais savez-vous d’où il vient ? Aujourd’hui, VivaSon vous raconte l’histoire de l’audioprothèse. D’innovations en innovations, scientifiques et médecins ont permis de développer les appareils auditifs discrets et performants que nous proposons à nos patients.

 

Lire l'article
L’appareil auditif Widex est une valeur sûre, le fabricant présente ce mois-ci ses nouveaux modèles, Fashion Mini, Cros Fashion et Cros Fusion.

24/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex présente ses nouveaux modèles d’appareils auditifs

L’appareil auditif Widex est une valeur sûre : le fabricant danois produit en effet depuis 1995 des audioprothèses innovantes qui lui ont valu une reconnaissance internationale et de nombreux prix. Seul fabricant à garantir une fabrication écologie de A à Z, il présente ce mois-ci ses nouveaux modèles, prouvant qu’il continue à inventer des solutions pour rendre la vie plus agréable.

Lire l'article
Dans le tout récent feuillet technique du mois de juillet publié par Audio-infos, un hommage est rendu à l’ ingéniosité de deux audioprothésistes.

26/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un exemple d’ingéniosité chez les audioprothésistes

Travailler comme audioprothésiste ne saurait se résumer à la simple vente d’appareils technologiques. Les aides auditives ne sont vraiment utiles que lorsqu’elles s’adaptent aux spécificités de l’audition de chaque patient. Ainsi, être audioprothésiste suppose de poser des diagnostics pertinents et de comprendre le patient, qui exprime parfois quelques préférences, doutes ou craintes. Nous vous présentons aujourd’hui une démonstration d’ingéniosité, qui jette des lumières utiles et nouvelles sur la profession d’audioprothésiste.

Lire l'article
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article