L’intra-auriculaire Eclipse, solution auditive presque invisible

Pour un plus grand confort et plus de discrétion dans l’appareillement, Siemens propose désormais une solution auditive presque invisible : l’intra-auriculaire Eclipse.

On dénombre en France entre 4 et 6 millions de malentendants. Pour un plus grand confort et une plus grande discrétion dans l’appareillement, Siemens propose désormais une solution auditive presque invisible : l’intra-auriculaire Eclipse TM.

Facile à mettre comme à enlever, cet appareil nouvelle génération se loge au plus près du tympan pour une discrétion optimale. De plus, il est fabriqué sur mesure pour être adapté au mieux à son utilisateur. Grâce à son positionnement au-delà du deuxième coude, l’effet de résonance qui autrefois déformait le son de la voix de l’utilisateur est supprimé.

Pour la création de ce nouvel appareil auditif, Siemens a totalement revu et amélioré l’adaptation du signal en y intégrant la technologie BestSound TM qui pondère, grâce à une gestion numérique ultra moderne, l’audibilité et la qualité sonore, et réussit à créer le parfait équilibre entre limpidité de la parole et commodité d’écoute. Cet état d’équilibre, appelé Xcellence Sonore, assure au patient une adaptation rapide à son nouvel appareillage.

Les qualités de ce nouvel appareil auditif ont été prouvées grâce aux premiers tests réalisés auprès d’un échantillon de patients. D’après les utilisateurs, ses principaux avantages sont :

–         Le confort de port immédiat

–         L’acceptation spontanée de l’appareillage.

L’intra-auriculaire Eclipse TM. est donc l’innovation à découvrir dans la gamme des intra-auriculaires.

Publié le
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite de sérieuses critiques. L’amalgame entre assistants d’écoute et aides auditives n’est pas tolérable.

31/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une erreur marketing dans la campagne publicitaire de Sonalto

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Sonalto suscite les critiques. Si la vente en pharmacie d’assistants d’écoute est censée faciliter l’accès aux soins auditifs, ces appareils auditifs n’en reste pas moins une solution de moindre qualité en comparaison avec les aides auditives. L’on ne devrait en effet confondre ces appareils. C’est pourtant ce que vient de faire Sonalto dans sa nouvelle campagne, volontairement ou non.

Lire l'article
Velox:la puce Oticon qui va révolutionner l'appareil auditif

18/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon présente Velox, une puce qui va révolutionner les appareils auditifs

C’est durant le plus grand rassemblement d’audioprothésistes de l’année, la convention Audiology NOW !, que la marque Oticon a annoncé le lancement d’une technologie inédite en présentant une puce appelée Velox. Profitant de l’effervescence d’un évènement mondial organisé par l’Association américaine d’Audiology à Phoenix (Texas, United States) du 13 au 16 avril, le fabricant d’appareils auditifs danois dévoile comment cette puce va révolutionner le monde de l’appareil auditif.

 

Lire l'article