L’intra-auriculaire Eclipse, solution auditive presque invisible

Pour un plus grand confort et plus de discrétion dans l’appareillement, Siemens propose désormais une solution auditive presque invisible : l’intra-auriculaire Eclipse.

On dénombre en France entre 4 et 6 millions de malentendants. Pour un plus grand confort et une plus grande discrétion dans l’appareillement, Siemens propose désormais une solution auditive presque invisible : l’intra-auriculaire Eclipse TM.

Facile à mettre comme à enlever, cet appareil nouvelle génération se loge au plus près du tympan pour une discrétion optimale. De plus, il est fabriqué sur mesure pour être adapté au mieux à son utilisateur. Grâce à son positionnement au-delà du deuxième coude, l’effet de résonance qui autrefois déformait le son de la voix de l’utilisateur est supprimé.

Pour la création de ce nouvel appareil auditif, Siemens a totalement revu et amélioré l’adaptation du signal en y intégrant la technologie BestSound TM qui pondère, grâce à une gestion numérique ultra moderne, l’audibilité et la qualité sonore, et réussit à créer le parfait équilibre entre limpidité de la parole et commodité d’écoute. Cet état d’équilibre, appelé Xcellence Sonore, assure au patient une adaptation rapide à son nouvel appareillage.

Les qualités de ce nouvel appareil auditif ont été prouvées grâce aux premiers tests réalisés auprès d’un échantillon de patients. D’après les utilisateurs, ses principaux avantages sont :

–         Le confort de port immédiat

–         L’acceptation spontanée de l’appareillage.

L’intra-auriculaire Eclipse TM. est donc l’innovation à découvrir dans la gamme des intra-auriculaires.

Publié le