Mini BTE : nouvelle gamme d’aides auditives compacts chez Oticon

Oticon vient de lancer sa gamme d’aides  auditives compacts miniBTE pour sa ligne Performance, qui comprend les appareils auditifs Agil, Acto et Ino, déjà existants.

Oticon vient de lancer sa gamme d’aides auditives compacts miniBTE pour sa ligne Performance, qui comprend les appareils auditifs Agil (aide auditive la plus vendue au monde chez Oticon), Acto et Ino, déjà existants.

Ces aides auditives sont parfaitement adaptées aux personnes souffrant de pertes auditives modérée à sévère (85 dB).

Petites, pratiques, performantes et discrètes, les prothèses auditives Agil, Acto et Ino mini BTE Oticon sont disponibles avec un tube fin ou un contour.

Leur qualité est exceptionnelle puisque Agil, Acto et Ino permettent d’obtenir un niveau sonore intégrant des fréquences plus élevées que tout autre aide auditive.

Autres caractéristiques de ces produits : leur forme suit les contours du lobe de l’oreille, un bouton-poussoir facilite leur utilisation, et la durée de vie de la pile est plus longue.

Discrètes, design et très performantes, Agil, Acto et Ino miniBTE confirment la qualité des produits Oticon et remportent déjà un franc succès chez les premiers utilisateurs.

Publié le
La Fnac Montparnasse s’associe avec UE Custom pour un corner qui réalise des casques audio sur-mesure

26/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des écouteurs sur-mesure disponibles à la Fnac Montparnasse

Jusqu’alors réservés à un public professionnel, les casques sur mesure sont désormais à la portée de tous. A Paris, la Fnac Montparnasse accueille désormais un espace dédié au sur mesure. La marque Ultimate Ears, déjà célèbre pour ses mini-enceintes nomades y réalise un casque audio sans fil sur mesure pour 399€, un prix élevé certes, mais pour un casque qui vous convient parfaitement.

Lire l'article
Dans le tout récent feuillet technique du mois de juillet publié par Audio-infos, un hommage est rendu à l’ ingéniosité de deux audioprothésistes.

26/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un exemple d’ingéniosité chez les audioprothésistes

Travailler comme audioprothésiste ne saurait se résumer à la simple vente d’appareils technologiques. Les aides auditives ne sont vraiment utiles que lorsqu’elles s’adaptent aux spécificités de l’audition de chaque patient. Ainsi, être audioprothésiste suppose de poser des diagnostics pertinents et de comprendre le patient, qui exprime parfois quelques préférences, doutes ou craintes. Nous vous présentons aujourd’hui une démonstration d’ingéniosité, qui jette des lumières utiles et nouvelles sur la profession d’audioprothésiste.

Lire l'article
Il est possible de rester connecté et de gérer vos différents médias (TV, mobile, musique, ordinateur...) grâce à des prothèses et applications dédiées.

18/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les prothèses auditives connectées

Afin de rester connecté même avec des prothèses auditives, Starkey propose les aides auditives Halo Made for ‘IPhone®, qui associées à l’application de gestion TruLink™ vous offrent un confort optimal, une extraordinaire qualité d’écoute et une grande facilité de gestions de vos médias (téléphone, MP2, enregistrements, géolocalisation, etc…). Oticon propose également une solution fonctionnelle et moins onéreuse.

Lire l'article

10/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Beyond, la révolution des aides auditives signé Widex

Widex la société danoise lance le bijou technologique tant attendu sur le marché, il s’agit d’une aide auditive discrète et ultra-connectée baptisée Beyond, Cette appellation a pour objectif de faire référence au positionnement et à sa supériorité par rapport aux autres produits concurrents.

Lire l'article