Mini BTE : nouvelle gamme d’aides auditives compacts chez Oticon

Oticon vient de lancer sa gamme d’aides  auditives compacts miniBTE pour sa ligne Performance, qui comprend les appareils auditifs Agil, Acto et Ino, déjà existants.

Oticon vient de lancer sa gamme d’aides auditives compacts miniBTE pour sa ligne Performance, qui comprend les appareils auditifs Agil (aide auditive la plus vendue au monde chez Oticon), Acto et Ino, déjà existants.

Ces aides auditives sont parfaitement adaptées aux personnes souffrant de pertes auditives modérée à sévère (85 dB).

Petites, pratiques, performantes et discrètes, les prothèses auditives Agil, Acto et Ino mini BTE Oticon sont disponibles avec un tube fin ou un contour.

Leur qualité est exceptionnelle puisque Agil, Acto et Ino permettent d’obtenir un niveau sonore intégrant des fréquences plus élevées que tout autre aide auditive.

Autres caractéristiques de ces produits : leur forme suit les contours du lobe de l’oreille, un bouton-poussoir facilite leur utilisation, et la durée de vie de la pile est plus longue.

Discrètes, design et très performantes, Agil, Acto et Ino miniBTE confirment la qualité des produits Oticon et remportent déjà un franc succès chez les premiers utilisateurs.

Publié le
Les gants SignAloud, une invention de deux étudiants américains, sont capables de transformer les gestes du langage des signes en langage écrit ou oral.

02/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

SignAloud, les gants qui traduisent le langage des signes

Depuis les années 50, avec l’arrivée des appareils auditifs électroniques, la technologie se met au service des personnes malentendantes et sourdes afin d’améliorer leur confort de vie. C’est avec cette idée que deux jeunes étudiants américains viennent d’inventer les premiers gants capables de traduire le langage des signes en langue anglaise, orale ou écrite.

Lire l'article

22/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex ZEN2GO

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008. Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais...

Lire l'article
Depuis peu, l’application Signily permet, grâce à un clavier virtuel, de répliquer les gestes de la langue des signes américaine (ASL) par message.

20/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Signily, le clavier virtuel qui restitue le langage des signes

Le langage écrit est parfois limité : pour preuve, combien d’entre nous se sont déjà senti frustrés de ne pouvoir exprimer justement leur émotion lors d’une discussion par mail, messagerie instantanée ou SMS ? Et si nous utilisions le langage des signes pour communiquer nos sentiments ? Depuis peu, l’application Signily permet de répliquer les gestes de la langue des signes américaine (ASL) par message.

Lire l'article
La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. Starkey propose SurfLink 2.

24/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Starkey améliore sa solution connectée SurfLink

La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. La rétablissement d’une bonne capacité auditive après avoir souffert d’une déficience se paye par le port d’appareils auditifs, ce qui peut être en effet contraignant. L’effacement de cette contrainte est donc un enjeu majeur autant pour les producteurs que les utilisateurs. Avec l’amélioration de son produit SurfLink, Starkey continue d’innover.

Lire l'article