Le mois de l’Audition prolongé chez Vivason

Le mois de l’Audition prolongé chez Vivason

Crédit photo : VIVASON

Vivason prolonge son « Mois de l’Audition ». A cette occasion des promotions incroyables vous sont proposées encore jusqu’au 31 octobre. Prenez rendez-vous dans nos centres pour un bilan auditif gratuit et bénéficiez, en plus des prix les plus bas du marché, d’offres fabuleuses.

En France plus 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.  Les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Il y a donc peu de campagne de sensibilisation et peu d’aide permettant l’appareillage des plus démunis.  Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive.

C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes d’une déficience auditive à la légère. Dès les premiers signes le mieux est de prendre immédiatement rendez-vous avec un audioprothésiste. Il testera vos oreilles et vous permettra de prendre en charge votre surdité. Vivason a depuis sa création vocation à démocratiser le port d’un appareil auditif et permettre l’audition pour tous.

A l’occasion du mois de l’audition, prolongé jusqu’au 31 octobre, ne manquez pas les offres exclusives :

  • des réductions allant jusqu’à -200 € par appareil.
  • la garantie des appareils étendue jusqu’à 4 ans gratuitement
  • le chargeur Siemens a 1€ de plus
  • une remise de 50% sur les accessoires pour une écoute parfaite de la télévision.

Alors n’attendez plus et prenez rendez-vous en ligne ou par téléphone dans l’un de nos centres pour réaliser un bilan auditif gratuit et découvrir les derniers développements en matière de lutte contre la surdité.

Source : Vivason

Publié le
La formatiion des audiorpothésistes pour bien connaître les appareils auditifs

13/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La formation des audioprothésistes

Un audioprothésiste n’est pas un vendeur d’appareils auditifs. En tant que véritable professionnel de santé, sa vocation est d’accompagner les patients dans la démarche d’appareillage qui rétablira leur confort auditif. Ainsi, un diplôme d’Etat délivré à l’issue d’une formation sélective de 3 ans est nécessaire pour exercer.

Lire l'article
Présidentielles 2017, quels programmes en matière de santé ?

08/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Présidentielles 2017, quels programmes en matière de santé ?

Le thème de la Sécurité sociale est au cœur des élections présidentielles 2017. Sujet de débats, les propositions des candidats énoncent leurs programmes de santé. Emmanuel Macron avait déjà fait part de son désir d’un remboursement à 100 % des appareils auditifs dont nous vous avions parlé lors de notre précédent article.  Désormais, c’est un sujet qui apparaît dans de nombreuses propositions de programmes des candidats.

Lire l'article