Les nouveaux appareils rechargeables Siemens disponibles sur VivaSon.fr

Vivason.fr propose désormais quatre nouvelles gammes d’appareils auditifs rechargeables Siemens. Découvrez-les

Vivason.fr propose désormais quatre nouvelles gammes d’appareils auditifs rechargeables. Ces appareils auditifs Siemens sans pile vous permettent aussi d’alléger le budget piles tout en faisant un geste pour la planète. Et de tomber en panne au moment inopportun.

 

Suite à notre premier article publié à propos des appareils auditifs rechargeables, nous avons voulu creuser le sujet en détaillant les propriétés des tout nouveaux appareils Siemens disponibles maintenant chez VivaSon.

Deux gammes bénéficient de la nouvelle technologie Siemens Binax lancée au début de cette année par le fabricant allemand. Ces appareils auditifs Siemens sans pile reproduisent au mieux l’audition des deux oreilles (audition binaurale, d’où le nom de Binax Siemens) Ils permettent ainsi de bénéficie d’une meilleure localisation du son dans un environnement bruyant.

 

Siemens Pure BX

L’appareil auditif rechargeable Siemens Pure Binax se distingue par sa discrétion et son esthétique. La gamme se compose de petits appareils auditifs sans pile colorés. Les Siemens Pure 5 Bx et Siemens Pure 7 Bx vous font ainsi bénéficier d’une audition binaurale dans un environnement esthétique.

 

Siemens Carat Bx

La gamme Siemens Carat Bx est la solution idéale pour marier puissance et discrétion. En effet, cet appareil auditif rechargeable est compatible avec des mini-écouteurs de quatre niveaux de puissance ce qui facilite l’adaptation en fonction de la baisse auditive.

 

Siemens Motion Px et Siemens Motion Sx

Tout en étant élégantes, les gammes Siemens Motion Px et Siemens Motion SX font preuve de robustesse avec une coque « nanoprotégée » qui préserve les appareils de l’eau et de la corrosion.

 

Vous savez maintenant tout sur les nouvelles gammes d’appareils auditifs rechargeables Siemens disponibles sur le site.

Avant de clore cet article, nous tenions à vous informer que nous avons co-écrit un article avec le blog www.seniormaispastrop.com sur le thème « Comment se retrouver parmi tous les appareils auditifs existants ?« . Allez le voir et faites un tour sur le blog, vous trouverez de nombreuses chroniques d’une senior active qui ne se retrouve pas dans l’image renvoyée par la société aujourd’hui.

Publié le

04/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le rôle de l’audioprothésiste

Après avoir constaté des troubles auditifs, la plupart des patients consultent un ORL ou un audioprothésiste pour obtenir un diagnostic clinique et recevoir une aide adaptée à leur situation. Pour répondre à leurs attentes, ces professionnels vont les accompagner tout au long de trois étapes primordiales qui ne se résument pas au choix de l'appareil auditif adéquat.

Lire l'article

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Soulager ses acouphènes par la musique

Outre les traitements médicamenteux, physiologiques et l’utilisation d’un appareil auditif, les acouphènes peuvent être soulagés par la musique. Plusieurs études ont prouvé que l’usage d’un générateur de bruit est bénéfique au traitement des acouphènes.

Lire l'article