Les nouveaux appareils rechargeables Siemens disponibles sur VivaSon.fr

Vivason.fr propose désormais quatre nouvelles gammes d’appareils auditifs rechargeables Siemens. Découvrez-les

Vivason.fr propose désormais quatre nouvelles gammes d’appareils auditifs rechargeables. Ces appareils auditifs Siemens sans pile vous permettent aussi d’alléger le budget piles tout en faisant un geste pour la planète. Et de tomber en panne au moment inopportun.

 

Suite à notre premier article publié à propos des appareils auditifs rechargeables, nous avons voulu creuser le sujet en détaillant les propriétés des tout nouveaux appareils Siemens disponibles maintenant chez VivaSon.

Deux gammes bénéficient de la nouvelle technologie Siemens Binax lancée au début de cette année par le fabricant allemand. Ces appareils auditifs Siemens sans pile reproduisent au mieux l’audition des deux oreilles (audition binaurale, d’où le nom de Binax Siemens) Ils permettent ainsi de bénéficie d’une meilleure localisation du son dans un environnement bruyant.

 

Siemens Pure BX

L’appareil auditif rechargeable Siemens Pure Binax se distingue par sa discrétion et son esthétique. La gamme se compose de petits appareils auditifs sans pile colorés. Les Siemens Pure 5 Bx et Siemens Pure 7 Bx vous font ainsi bénéficier d’une audition binaurale dans un environnement esthétique.

 

Siemens Carat Bx

La gamme Siemens Carat Bx est la solution idéale pour marier puissance et discrétion. En effet, cet appareil auditif rechargeable est compatible avec des mini-écouteurs de quatre niveaux de puissance ce qui facilite l’adaptation en fonction de la baisse auditive.

 

Siemens Motion Px et Siemens Motion Sx

Tout en étant élégantes, les gammes Siemens Motion Px et Siemens Motion SX font preuve de robustesse avec une coque « nanoprotégée » qui préserve les appareils de l’eau et de la corrosion.

 

Vous savez maintenant tout sur les nouvelles gammes d’appareils auditifs rechargeables Siemens disponibles sur le site.

Avant de clore cet article, nous tenions à vous informer que nous avons co-écrit un article avec le blog www.seniormaispastrop.com sur le thème « Comment se retrouver parmi tous les appareils auditifs existants ?« . Allez le voir et faites un tour sur le blog, vous trouverez de nombreuses chroniques d’une senior active qui ne se retrouve pas dans l’image renvoyée par la société aujourd’hui.

Publié le

28/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

VivaSon ouvre un centre à Clichy

VivaSon s’agrandit et ouvre un nouveau centre à Clichy. Cette démarche illustre l’aspiration première de VivaSon : favoriser l’audition pour tous. L’occasion aussi, de promouvoir le Mois de l’Audition.

Lire l'article
Nuisances auditives, les grandes villes y sont pour quelque chose - vivason

22/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Déficience auditive, l’endroit où vous vivez y est peut-être pour quelque chose

Vous souhaitez protéger votre audition ? Évitez les grandes villes

Travaux, circulation, sonneries de téléphones, musique dans les magasins, manifestations…les grandes villes regorgent de bruits en tous genres. Le calme y est quasi inexistant.  Le bruit est tellement présent que notre oreille s’y habitue et notre esprit n’y prête même plus attention.

Lire l'article

02/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

La FNEA dénonce l’assouplissement du numerus clausus

A la fin de l’année dernière, l’Autorité de la Concurrence révélait les conclusions de son enquête menée sur le secteur des prothèses auditives. Deux préconisations phares venaient bouleverser le paysage de l’appareillage auditif. S’en suivait une levée de bouclier de l’UNSAF, du CISS que nous avions déjà mentionné dans nos articles précédents. FNEA (Fédération nationale des étudiants en audioprothèse) vient à son tour de prendre position contre les propositions de l’Autorité.

Lire l'article

09/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Misophonie, la torture par les sons. Quels traitements ?

Avez-vous déjà ressenti de l’agacement face aux sons émis par les autres lorsqu’ils mangent, reniflent, font craquer les doigts ou quand vous les voyez faire des petits gestes répétitifs comme secouer leurs jambes ou leurs  pieds ? Si c’est le cas, vous souffrez peut-être de misophonie. Nous vous en avions déjà parlé ici, aujourd'hui nous en savons un peu plus.

Lire l'article