Oticon a lancé Oticon Alta

La marque de prothèses auditives Oticion a lancé un tout nouveau produit : Oticon Alta. Oticon Alta est un appareil qui permet à l’utilisateur de choisir ses préférences sonores en fonction de ses goûts et besoins. Equipé de la puce Inium, cet appareil a un excellent traitement de signal Spatial Sound, le...

La marque de prothèses auditives Oticon a lancé un tout nouveau produit : Oticon Alta.
 Oticon Alta est un appareil qui permet à l’utilisateur de choisir ses préférences sonores en fonction de ses goûts et besoins. Equipé de la puce Inium, cet appareil a un excellent traitement de signal Spatial Sound, le système Feedback Shield qui est un triple anti-Larsen, la fonctionnalité Speech Guard E d’Alta… Autant de fonctionnalités qui permettent une meilleure compréhension de la parole.
La personne qui porte cette prothèse peut également choisir parmi les cinq modes de directivité celui qui convient le mieux à sa gêne. Ces réglages sont effectués grâce au tableau de bord YouMatic qui permet aux audioprothésistes de personnaliser le traitement de signal de l’aide Oticon.
La solution Alta se décline en différents types d’appareil, de l’intra-auriculaire au contour d’oreille. Ils peuvent être complétés par la gamme d’accessoires ConnectLine si besoin.
Publié le

05/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une enceinte capable de diriger les sons

La start up parisienne Akoustic Arts va sans doute révolutionner notre rapport à la musique. Grâce à leur nouvelle technologie, le « A », il est possible d’écouter de la musique avec une enceinte sans ennuyer les gens autour. Le périphérique audio directionnel en question peut diriger les ondes sonores dans une direction pour cibler un ou plusieurs utilisateurs se trouvant dans ce champ sonore.  

Lire l'article
Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

02/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Med-El acquiert une nouvelle technologie

La perte de l’audition est un handicap, nous le savons. Mais ce handicap connaît différent degrés d’intensité, et peut donc impacter la vie des individus de manière sensiblement inégales. Naturellement, les appareils auditifs doivent aussi s’adapter aux spécificités de chacun pour rétablir une qualité d’audition au quotidien. Pour cette raison, Med-El, spécialiste des implants, annonce élargir sa gamme de produits par l’acquisition de la technologie Adjoin.

Lire l'article