Phonak annonce la nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel

Appareils auditifs Phonak Marvel, sortie le 26 novembre 2018

Phonak lance le 26 novembre prochain sa nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel. Le nouveau micro-processeur assure une meilleure gestion des environnements sonores, une amélioration de la qualité sonore ainsi qu’une connectivité élargie à tous les téléphones, un grand pas en avant pour Phonak.

Avec Marvel, Phonak introduit les appareils « Made For Any Phone »

Phonak était en retard en termes de connectivité. La marque ne proposait aucun appareil auditif « made for iPhone ». Les patients devaient faire l’acquisition d’un récepteur pour le streaming audio, avec en plus, des problèmes techniques récurrents. Avec la sortie courant 2018 de Audéo B-Direct, Phonak a frappé un grand coup en proposant une aide auditive connecté à tous les smartphones iOS et Android pour le streaming audio, une première dans le secteur. Cette connexion universelle sera disponible avec les aides auditives Phonak Marvel à leur sortie.

Une écoute confortable et riche dans tous les environnements

Avec la nouvelle technologie d’adaptation à l’environnement AutoSense OS™ 3.0, les aides auditives Marvel s’adaptent en temps réel avec plus de précision que la génération précédente. Allié à la communication binaurale continue VoiceStream™, la compréhension de la parole est améliorée et la fatigue auditive réduite dans les environnements bruyants.

Des solutions rechargeables lithium-ion

Pour son lancement, Marvel propose des aides auditives rechargeables lithium-ion : les Audéo M-R, avec une journée d’autonomie (16h). Comme pour l’ancienne génération B-R (Belong), le chargeur standard assume également une fonction de séchage des appareils. Un nouveau chargeur compact est aussi disponible, avec la possibilité d’utiliser un chargeur universel USB-C.

Bientôt disponibles en différentes formes et coloris

Phonak proposera pour commencer les modèles à écouteur déporté Audéo M-R, Audéo M 312 et Audéo M 13, disponibles en 9 coloris différents. Une bobine à induction (Position T) sera disponible en option pour tous ces modèles. Les contours d’oreille classiques et les intra-auriculaires devraient arriver dans le courant de l’année 2019.

Publié le

25/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

La pollution sonore

La pollution sonore, un phénomène de plus en plus préoccupant, serait à l'origine de la mort de 10 000 personne chaque année.

Lire l'article
Les amplificateurs auditifs en vente libre dans les pharmacies peuvent mettre en danger votre audition s'ils ne respectent pas certains critères

11/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Assistants d’écoute : restons vigilants

La vente d'amplificateurs auditifs est autorisée en pharmacie depuis 2014. On pourrait dire de ces appareils qu’ils sont à l’audition ce que les lunettes loupes sont à la vue. Pouvant être utiles pour les personnes atteintes d’une légère perte auditive, vendus en pharmacie sans ordonnance et préréglés, il est important de s’assurer que ces produits ne soient pas dangereux.

Lire l'article
La maladie d'Alzheimer serait ralentie par le port d'appareils auditifs

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La maladie d’Alzheimer serait ralentie par le port d’appareils auditifs

Selon le Dr Laurent Vergnon, le lien est évident entre la surdité et la maladie d’Alzheimer. En effet, les troubles auditifs conduiraient immanquablement à l’aggravement des symptômes de la maladie d’Alzheimer puisqu’ils  diminuent la stimulation cognitive. Ainsi, le port d’appareils auditifs pourrait empêcher ce lien de cause à effet.

 

Lire l'article