Phonak et sa gamme de produits résistants à l’eau et aux poussières

Fin 2011, Phonak lançait sur le marché une nouvelle gamme de produits résistants et performants, appelée Phonak M H2O entièrement basée sur la nouvelle technologie Spice+.

Fin 2011, Phonak lançait sur le marché une nouvelle gamme de produits résistants et performants, une gamme appelée Phonak M H2O entièrement basée sur la nouvelle technologie Spice+.

La nouvelle gamme de produits Phonak M H2O est une réponse aux attentes des clients souffrant de problèmes d’audition, et désireux de mener une vie normale.

En effet, rien de plus désagréable que d’être gêné dans son écoute dès que l’on se trouve près d’une piscine ou sous une averse imprévue si l’appareil auditif n’est pas adapté. Avec M H2O, Phonak propose des produits enfin résistants à la fois à l’eau et aux poussières.

Avec cette gamme complète allant du contour d’oreille miniaturisé à un produit pédiatrique, les personnes équipées n’auront plus à se soucier de leurs appareils auditifs. Meilleure qualité sonore, bobine d’induction, contrôle manuel embarqué, compatibilité FM (récepteur ML15i)… les avantages qu’offrent Phonak M H2O et sa technologie Spice+ sont nombreux.

La gamme MH20 est complétée par un écouteur déporté, le Naida S CRT, un  écouteur qui n’exige aucun compromis entre sa discrétion et sa puissance sonore. Autre produit, le Nios S H20, adapté aux plus petits dont une des spécificités est de disposer d’un boitier miniaturisé.

Publié le
La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. Starkey propose SurfLink 2.

24/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Starkey améliore sa solution connectée SurfLink

La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. La rétablissement d’une bonne capacité auditive après avoir souffert d’une déficience se paye par le port d’appareils auditifs, ce qui peut être en effet contraignant. L’effacement de cette contrainte est donc un enjeu majeur autant pour les producteurs que les utilisateurs. Avec l’amélioration de son produit SurfLink, Starkey continue d’innover.

Lire l'article
Amplificateur d'écoute : la fausse bonne idée

30/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’amplificateur d’écoute, une fausse bonne idée

Ne vous contentez pas d'un amplificateur sonore lorsque vous avez besoin d'une aide auditive. La perte d’audition est aujourd’hui un problème de santé publique et engendre des séquelles au niveau médical, mais aussi social. C’est pourquoi il est nécessaire de la traiter de manière sérieuse, en se faisant accompagner par des professionnels, médecins ORL et audioprothésistes, afin d’obtenir un diagnostic sûr et éventuellement de se faire équiper de l’appareil auditif adéquat.

 

Lire l'article