Phonak et sa gamme de produits résistants à l’eau et aux poussières

Fin 2011, Phonak lançait sur le marché une nouvelle gamme de produits résistants et performants, appelée Phonak M H2O entièrement basée sur la nouvelle technologie Spice+.

Fin 2011, Phonak lançait sur le marché une nouvelle gamme de produits résistants et performants, une gamme appelée Phonak M H2O entièrement basée sur la nouvelle technologie Spice+.

La nouvelle gamme de produits Phonak M H2O est une réponse aux attentes des clients souffrant de problèmes d’audition, et désireux de mener une vie normale.

En effet, rien de plus désagréable que d’être gêné dans son écoute dès que l’on se trouve près d’une piscine ou sous une averse imprévue si l’appareil auditif n’est pas adapté. Avec M H2O, Phonak propose des produits enfin résistants à la fois à l’eau et aux poussières.

Avec cette gamme complète allant du contour d’oreille miniaturisé à un produit pédiatrique, les personnes équipées n’auront plus à se soucier de leurs appareils auditifs. Meilleure qualité sonore, bobine d’induction, contrôle manuel embarqué, compatibilité FM (récepteur ML15i)… les avantages qu’offrent Phonak M H2O et sa technologie Spice+ sont nombreux.

La gamme MH20 est complétée par un écouteur déporté, le Naida S CRT, un  écouteur qui n’exige aucun compromis entre sa discrétion et sa puissance sonore. Autre produit, le Nios S H20, adapté aux plus petits dont une des spécificités est de disposer d’un boitier miniaturisé.

Publié le
Communiquer par écrit lorsqu’on utilise le langage des signes, cela peut ne pas être toujours naturel. Avec l’application Five, la messagerie s’adapte aux signes.

30/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une nouvelle application utilisant le langage des signes pour communiquer

Le langage des signes est une opportunité d’expression pour ceux privés d’élocution et d’une bonne audition. Son principe est bien connu de tous quoique partiellement répandu chez ceux ne souffrant pas du même handicap. Aujourd’hui, le SMS est banalisé et les applications de communication prolifèrent, mais a-t-on pensé à une application utilisant le langage des signes pour composer des messages ? Ce n’était pas le cas avant Five.

Lire l'article

10/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les boucles auditives

Ce dispositif d'aide aux malentendants, aussi appelé « boucle auditive », est partout autour de nous, principalement dans les lieux publics.

Lire l'article