Phonak innove : Nano, l’aide auditive intra-auriculaire sur-mesure

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Aide auditive sur-mesure et confortable, Nano de Phonak préserve la directivité naturelle de l’audition et à l’avantage d’offrir à ses usagers une sonorité d’excellente qualité ainsi qu’une réduction du bruit du vent.

Toute la conception de cet appareil auditif a été repensée, du compartiment de la pile au matériau de la coque en passant par le positionnement du microphone.

Le Phonak nano, dont une partie est effilée,  n’entre pas en contact avec la zone plus sensible de la paroi de l’appareil auditif ce qui assure un confort optimal à ses usagers. Cet appareillage dispose de la technologie Spice+, qui optimise la qualité acoustique de l’appareil auditif.

A noter que l’appareillage Nano est une alternative aux personnes souffrant de déficience auditive mais pour qui la solution Lyric était contre-indiquée.

Bien entendu si Nano, qui intègre la gamme des appareils intra-auriculaire sur mesure, est beaucoup plus petit et d’excellente qualité, il ne peut remplacer les CIC actuels dont les options et solutions sont supplémentaires.

Nano, c’est un appareil d’une très petite taille qui offre de performances auditives maximales et optimales.

Publié le
Les signaux électriques de votre oreille interne pourront bientôt alimenter directement vos appareils auditifs : le point sur cette pile naturelle.

18/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une pile naturelle dans votre oreille

Saviez-vous que votre oreille contenait une pile naturelle ? Grâce aux chercheurs du MIT et de l’Harvard Medical School, vous pourrez bientôt vous passer de piles dans vos appareils auditifs.

Lire l'article