Phonak innove : Nano, l’aide auditive intra-auriculaire sur-mesure

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Aide auditive sur-mesure et confortable, Nano de Phonak préserve la directivité naturelle de l’audition et à l’avantage d’offrir à ses usagers une sonorité d’excellente qualité ainsi qu’une réduction du bruit du vent.

Toute la conception de cet appareil auditif a été repensée, du compartiment de la pile au matériau de la coque en passant par le positionnement du microphone.

Le Phonak nano, dont une partie est effilée,  n’entre pas en contact avec la zone plus sensible de la paroi de l’appareil auditif ce qui assure un confort optimal à ses usagers. Cet appareillage dispose de la technologie Spice+, qui optimise la qualité acoustique de l’appareil auditif.

A noter que l’appareillage Nano est une alternative aux personnes souffrant de déficience auditive mais pour qui la solution Lyric était contre-indiquée.

Bien entendu si Nano, qui intègre la gamme des appareils intra-auriculaire sur mesure, est beaucoup plus petit et d’excellente qualité, il ne peut remplacer les CIC actuels dont les options et solutions sont supplémentaires.

Nano, c’est un appareil d’une très petite taille qui offre de performances auditives maximales et optimales.

Publié le
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les casques audio 3D vont inonder le marché en 2015

En 2015, le marché des technologies audio sera marqué par l’arrivée des casques 3D, accessibles au grand public. Ces casques encore appelés de « home cinema » sont capables de restituer un son de réalité augmentée, c’est-à-dire à trois dimensions sonores, contrairement aux casques classiques qui délivrent un son aplati.

Lire l'article
Widex, spécialiste des appareils auditifs, vient tout juste de fêter à Paris son 60ème anniversaire. Le groupe danois affiche à l’occasion son désir d’innovation.

09/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex vient de célébrer ses 60 ans à Paris et affiche son désir d’innovation

Widex, spécialiste des appareils auditifs, vient tout juste de fêter à Paris son 60ème anniversaire. C’est en ce début de septembre et au cours de deux journées de célébration que le groupe danois a présenté ses nouveaux axes stratégiques. Dans un cadre prestigieux, les dirigeants ont insisté sur l’attachement du groupe à l’innovation et à la qualité.

Lire l'article