Phonak innove : Nano, l’aide auditive intra-auriculaire sur-mesure

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Aide auditive sur-mesure et confortable, Nano de Phonak préserve la directivité naturelle de l’audition et à l’avantage d’offrir à ses usagers une sonorité d’excellente qualité ainsi qu’une réduction du bruit du vent.

Toute la conception de cet appareil auditif a été repensée, du compartiment de la pile au matériau de la coque en passant par le positionnement du microphone.

Le Phonak nano, dont une partie est effilée,  n’entre pas en contact avec la zone plus sensible de la paroi de l’appareil auditif ce qui assure un confort optimal à ses usagers. Cet appareillage dispose de la technologie Spice+, qui optimise la qualité acoustique de l’appareil auditif.

A noter que l’appareillage Nano est une alternative aux personnes souffrant de déficience auditive mais pour qui la solution Lyric était contre-indiquée.

Bien entendu si Nano, qui intègre la gamme des appareils intra-auriculaire sur mesure, est beaucoup plus petit et d’excellente qualité, il ne peut remplacer les CIC actuels dont les options et solutions sont supplémentaires.

Nano, c’est un appareil d’une très petite taille qui offre de performances auditives maximales et optimales.

Publié le
La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. Starkey propose SurfLink 2.

24/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Starkey améliore sa solution connectée SurfLink

La facilité d’utilisation des aides auditives est un argument phare, et les compagnies productrices le savent parfaitement. La rétablissement d’une bonne capacité auditive après avoir souffert d’une déficience se paye par le port d’appareils auditifs, ce qui peut être en effet contraignant. L’effacement de cette contrainte est donc un enjeu majeur autant pour les producteurs que les utilisateurs. Avec l’amélioration de son produit SurfLink, Starkey continue d’innover.

Lire l'article
Amplificateur d'écoute : la fausse bonne idée

30/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’amplificateur d’écoute, une fausse bonne idée

Ne vous contentez pas d'un amplificateur sonore lorsque vous avez besoin d'une aide auditive. La perte d’audition est aujourd’hui un problème de santé publique et engendre des séquelles au niveau médical, mais aussi social. C’est pourquoi il est nécessaire de la traiter de manière sérieuse, en se faisant accompagner par des professionnels, médecins ORL et audioprothésistes, afin d’obtenir un diagnostic sûr et éventuellement de se faire équiper de l’appareil auditif adéquat.

 

Lire l'article