Phonak innove : Nano, l’aide auditive intra-auriculaire sur-mesure

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Aide auditive sur-mesure et confortable, Nano de Phonak préserve la directivité naturelle de l’audition et à l’avantage d’offrir à ses usagers une sonorité d’excellente qualité ainsi qu’une réduction du bruit du vent.

Toute la conception de cet appareil auditif a été repensée, du compartiment de la pile au matériau de la coque en passant par le positionnement du microphone.

Le Phonak nano, dont une partie est effilée,  n’entre pas en contact avec la zone plus sensible de la paroi de l’appareil auditif ce qui assure un confort optimal à ses usagers. Cet appareillage dispose de la technologie Spice+, qui optimise la qualité acoustique de l’appareil auditif.

A noter que l’appareillage Nano est une alternative aux personnes souffrant de déficience auditive mais pour qui la solution Lyric était contre-indiquée.

Bien entendu si Nano, qui intègre la gamme des appareils intra-auriculaire sur mesure, est beaucoup plus petit et d’excellente qualité, il ne peut remplacer les CIC actuels dont les options et solutions sont supplémentaires.

Nano, c’est un appareil d’une très petite taille qui offre de performances auditives maximales et optimales.

Publié le
Plugfones, Ripplebud, Nuheara, Nura : cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

31/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des casques audio pour maîtriser son environnement sonore

Dans un monde de plus en plus bruyant où les appareils auditifs deviennent nécessaires de plus en plus tôt, les entrepreneurs ne manquent pas d’idée pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur environnement sonore. Aujourd’hui, cap sur de nouveaux casques et écouteurs qui isolent des bruits extérieurs, et font plus encore …

Lire l'article
Communiquer par écrit lorsqu’on utilise le langage des signes, cela peut ne pas être toujours naturel. Avec l’application Five, la messagerie s’adapte aux signes.

30/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une nouvelle application utilisant le langage des signes pour communiquer

Le langage des signes est une opportunité d’expression pour ceux privés d’élocution et d’une bonne audition. Son principe est bien connu de tous quoique partiellement répandu chez ceux ne souffrant pas du même handicap. Aujourd’hui, le SMS est banalisé et les applications de communication prolifèrent, mais a-t-on pensé à une application utilisant le langage des signes pour composer des messages ? Ce n’était pas le cas avant Five.

Lire l'article