Phonak innove : Nano, l’aide auditive intra-auriculaire sur-mesure

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Phonak innove avec une aide auditive pratiquement invisible, baptisée Nano, un modèle qui de part sa petite taille peut être placé directement dans le conduit auditif.

Aide auditive sur-mesure et confortable, Nano de Phonak préserve la directivité naturelle de l’audition et à l’avantage d’offrir à ses usagers une sonorité d’excellente qualité ainsi qu’une réduction du bruit du vent.

Toute la conception de cet appareil auditif a été repensée, du compartiment de la pile au matériau de la coque en passant par le positionnement du microphone.

Le Phonak nano, dont une partie est effilée,  n’entre pas en contact avec la zone plus sensible de la paroi de l’appareil auditif ce qui assure un confort optimal à ses usagers. Cet appareillage dispose de la technologie Spice+, qui optimise la qualité acoustique de l’appareil auditif.

A noter que l’appareillage Nano est une alternative aux personnes souffrant de déficience auditive mais pour qui la solution Lyric était contre-indiquée.

Bien entendu si Nano, qui intègre la gamme des appareils intra-auriculaire sur mesure, est beaucoup plus petit et d’excellente qualité, il ne peut remplacer les CIC actuels dont les options et solutions sont supplémentaires.

Nano, c’est un appareil d’une très petite taille qui offre de performances auditives maximales et optimales.

Publié le

10/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les boucles auditives

Ce dispositif d'aide aux malentendants, aussi appelé « boucle auditive », est partout autour de nous, principalement dans les lieux publics.

Lire l'article
Le Hein-test visant à diagnostiquer la dégénérescence auditive lancée par l’association FrancePresbyAcousie innove en lançant la première application capable de détecter vos problèmes d’Audition!

07/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un nouveau souffle pour le Hein-test

Le Hein-test crée en janvier 2009 par l’association FrancePresbyAcousie vise à tester de manière plus ludique et à domicile avec son téléphone votre déficience auditive. Le test amène un diagnostic complet qui permet par la suite d’aller consulter des professionnels qui vous apporteront un traitement adapté (prothèse auditive, appareil auditif). Pour sensibiliser la génération Y à ce problème l’association à décidé de lancer le premier test sur tablette.

Lire l'article
Depuis peu, l’application Signily permet, grâce à un clavier virtuel, de répliquer les gestes de la langue des signes américaine (ASL) par message.

20/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Signily, le clavier virtuel qui restitue le langage des signes

Le langage écrit est parfois limité : pour preuve, combien d’entre nous se sont déjà senti frustrés de ne pouvoir exprimer justement leur émotion lors d’une discussion par mail, messagerie instantanée ou SMS ? Et si nous utilisions le langage des signes pour communiquer nos sentiments ? Depuis peu, l’application Signily permet de répliquer les gestes de la langue des signes américaine (ASL) par message.

Lire l'article