Promotions de noël sur l’audition chez VivaSon

Promotions de noël sur l’audition chez VivaSon

Erwan Hesry on Unsplash

A l’occasion des fêtes de fin d’année VivaSon joue au père noël et vous offre des promotions incroyables jusqu’au 20 décembre. Pour en bénéficier rendez-vous dans votre centre le plus proche.

En France plus 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.

Malgré ces chiffres importants les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Il y a peu de campagne de sensibilisation et peu d’aide permettant l’appareillage des plus démunis.  Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences sur la santé si elle n’est pas prise en charge  rapidement. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive.

C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes d’une déficience auditive à la légère. Dès les premiers signes il faut prendre rendez-vous avec un audioprothésiste. Il testera vos oreilles et vous permettra de prendre en charge votre surdité.

Affichant déjà les prix les plus bas du marché sur des appareils de qualité, VivaSon vous propose jusqu’au 20 décembre une remise de 450€ sur votre équipement auditif

Prenez rendez-vous dans nos centres pour un bilan auditif gratuit et bénéficiez de ces offres fabuleuses.

Source : Vivason

Publié le
L’Autorité de la concurrence rend son rapport d’étape sur le secteur de l’Audioprothèse. Vivason y est cité comme bon élève.

25/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

VivaSon, bon élève du rapport d’étape de l’Autorité de la concurrence

Notre article du 5 juillet dernier signalait la décision de l’Autorité de la concurrence de mener l’enquête sur le secteur de l’audioprothèse. La publication de son rapport d’étape ouvre une consultation publique qui invite les acteurs du secteur à répondre avant le 20 septembre à 46 questions, portant sur des problématiques identifiées par le rapport. Les principales problématiques concurrentielles ont été identifiées au niveau de la distribution au détail, même si quelques exceptions comme le réseau VivaSon ont été saluées.

Lire l'article
Des formations à la pointe des nouvelles technologies - Vivason

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des formations à la pointe des nouvelles technologies

Vivason s’engage à proposer un service hors pair. En effet,  la réussite d’un appareillage dépend de la qualité de l’aide auditive mais tout autant des prestations de l’audioprothésiste. Afin de fournir des prestations de haute qualité, Vivason porte une grande importance à la formation de ses audioprothésistes et propose plusieurs formations suivant les progrès technologiques des appareils.

Lire l'article