Promotions de noël sur l’audition chez VivaSon

Promotions de noël sur l’audition chez VivaSon

Erwan Hesry on Unsplash

A l’occasion des fêtes de fin d’année VivaSon joue au père noël et vous offre des promotions incroyables jusqu’au 20 décembre. Pour en bénéficier rendez-vous dans votre centre le plus proche.

En France plus 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.

Malgré ces chiffres importants les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Il y a peu de campagne de sensibilisation et peu d’aide permettant l’appareillage des plus démunis.  Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences sur la santé si elle n’est pas prise en charge  rapidement. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive.

C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes d’une déficience auditive à la légère. Dès les premiers signes il faut prendre rendez-vous avec un audioprothésiste. Il testera vos oreilles et vous permettra de prendre en charge votre surdité.

Affichant déjà les prix les plus bas du marché sur des appareils de qualité, VivaSon vous propose jusqu’au 20 décembre une remise de 450€ sur votre équipement auditif

Prenez rendez-vous dans nos centres pour un bilan auditif gratuit et bénéficiez de ces offres fabuleuses.

Source : Vivason

Publié le
Nuisances auditives, les grandes villes y sont pour quelque chose - vivason

22/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Déficience auditive, l’endroit où vous vivez y est peut-être pour quelque chose

Vous souhaitez protéger votre audition ? Évitez les grandes villes

Travaux, circulation, sonneries de téléphones, musique dans les magasins, manifestations…les grandes villes regorgent de bruits en tous genres. Le calme y est quasi inexistant.  Le bruit est tellement présent que notre oreille s’y habitue et notre esprit n’y prête même plus attention.

Lire l'article
Vieillir ne se prend pas à la légère, il faut s'y préparer - Vivason

22/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vieillir ne se prend pas à la légère

Vieillir peut être difficile à accepter. Son impact sur le physique et son aspect psychologique est assurément important et il ne faut pas le négliger. C’est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent s’y préparer à l’avance.

Lire l'article