Promotions de noël sur l’audition chez VivaSon

Promotions de noël sur l’audition chez VivaSon

Erwan Hesry on Unsplash

A l’occasion des fêtes de fin d’année VivaSon joue au père noël et vous offre des promotions incroyables jusqu’au 20 décembre. Pour en bénéficier rendez-vous dans votre centre le plus proche.

En France plus 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.

Malgré ces chiffres importants les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Il y a peu de campagne de sensibilisation et peu d’aide permettant l’appareillage des plus démunis.  Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences sur la santé si elle n’est pas prise en charge  rapidement. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive.

C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes d’une déficience auditive à la légère. Dès les premiers signes il faut prendre rendez-vous avec un audioprothésiste. Il testera vos oreilles et vous permettra de prendre en charge votre surdité.

Affichant déjà les prix les plus bas du marché sur des appareils de qualité, VivaSon vous propose jusqu’au 20 décembre une remise de 450€ sur votre équipement auditif

Prenez rendez-vous dans nos centres pour un bilan auditif gratuit et bénéficiez de ces offres fabuleuses.

Source : Vivason

Publié le

02/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

La FNEA dénonce l’assouplissement du numerus clausus

A la fin de l’année dernière, l’Autorité de la Concurrence révélait les conclusions de son enquête menée sur le secteur des prothèses auditives. Deux préconisations phares venaient bouleverser le paysage de l’appareillage auditif. S’en suivait une levée de bouclier de l’UNSAF, du CISS que nous avions déjà mentionné dans nos articles précédents. FNEA (Fédération nationale des étudiants en audioprothèse) vient à son tour de prendre position contre les propositions de l’Autorité.

Lire l'article
Etre sourd ou malentendant peut paraître handicapant et empêcher les uns et les autres de communiquer entre eux. Mais cela ne doit pas le devenir.

23/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ne pas entendre ne doit pas empêcher de bien communiquer !

Pour communiquer et s’exprimer, nous utilisons notre propre langage, qui peut être aussi bien verbal que corporel. Nous utilisons alors nos sens. La vue afin d’identifier les gestes, les expressions et les paroles écrites. L’ouïe et la parole afin d’échanger sur divers sujets. Communiquer est primordial et nécessaire dans la vie de tous les jours.

Lire l'article

27/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Soulager ses acouphènes par la musique

Outre les traitements médicamenteux, physiologiques et l’utilisation d’un appareil auditif, les acouphènes peuvent être soulagés par la musique. Plusieurs études ont prouvé que l’usage d’un générateur de bruit est bénéfique au traitement des acouphènes.

Lire l'article