Signia lance une campagne publicitaire TV pour son produit invisible Silk

Signia lance une campagne publicitaire TV pour son produit invisible Silk - VivaSon

Crédit Photo : Eyeview

Signia lance une campagne publicitaire télévisée pour mettre en avant l’invisibilité et la praticité de ses appareils auditifs. La campagne de promotion du produit Silk de la marque Signia a débuté lundi dernier et prendra fin le dimanche 7 mai 2017.

Signia qu’est-ce que c’est ?

La marque Signia appartient au groupe Sivantos depuis 2016, un leader sur le marché des appareils auditifs. Anciennement Siemens Audiologie, le groupe possède les marques Audio Service, Siemens et Rexton. Celui-ci distribue ses produits aux professionnels de l’audition dans plus de 120 pays. Signia correspond à la nouvelle marque premium du groupe et les produits proposés sont co-brandées avec la marque Siemens (les appareils portent ainsi le nom des deux marques). La marque Signia se veut plus humaine, performante et de haute qualité.  Cette innovation est destinée à une clientèle plus jeune et plus diversifiée via des supports de communication adaptés comme la campagne vidéo actuelle.

Caractéristiques de la campagne et du produit

Les principales cibles de cette vidéo sont les personnes âgées d’environ 60 ans. En publiant cette annonce stratégiquement à des heures bien précises, l’entreprise souhaite toucher 71% des seniors. L’annonce publicitaire met en avant le produit Silk Primax. L’avantage de celui-ci est qu’il est quasiment intégralement invisible. De plus, l’intra-auriculaire se veut discret, adaptable à toutes les oreilles et minimise les efforts d’écoute. Disponible en deux couleurs (rouge et bleu) la prothèse est dotée d’une unité de transmission sans fil, d’un générateur de bruit anti-acouphènes, d’un microphone et d’un dôme manchon ouvert permettant l’aération de l’oreille et donc un confort optimal d’écoute.

Vidéo publicitaire

Dans le court métrage, que vous pouvez visionner ici, l’avantage de l’invisibilité des aides auditives est mis en avant. En effet, les personnages vivent leur vie comme s’ils ne souffraient pas de déficience auditive. Ils arrivent à réaliser les mêmes actions qu’ils effectuaient avant la déficience (chef d’orchestre, jouer de la musique, repas entre amis,…) et ainsi ne se différencient pas des personnes non atteintes. Ainsi, les aides auditives intra-auriculaires Silk leur permettent de profiter pleinement de la vie.

Découvrez les appareils auditifs Signia dans le catalogue.

Source : L’Ouïe Magazine

Publié le
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