Starkey lance son label qualité

Starkey lance son label qualité

Starkey

Starkey Hearing Technologies, anciennement Starkey Laboratories, est une société américaine créée en 1967 par William F.Austin. Située au Minnesota (Etats-Unis), la compagnie est l’un des leaders mondiaux en fabrication de prothèses auditives. Starkey Hearing Technologies possède les solutions de la marque Audibel, microtech, Nuer et Starkey. Présent dans plus de 18 pays et employant environ 5000 personnes, l’entreprise mondiale réalise des ventes de plus de 1 million d’appareils auditifs par an. Starkey considère qu’une bonne audition est aussi vitale que le fait de respirer. C’est pourquoi, l’entreprise met tout en œuvre pour favoriser l’audition pour tous. Notamment, en versant un don à la Fondation Starkey pour chaque produit de la marque acheté.

Pour les 50 ans de sa création le constructeur américain se lance dans une campagne de séduction à destination du grand public. Habituellement les industriels de l’audition se font assez discrets avec les consommateurs. A compter d’octobre et jusque la fin de l’année la marque apparaîtra à la télévision. Avec pas moins de 209 spots publicitaires prévus sur France télévision, LCI et TMC Starkey espère alors se positionner comme le référant en matière d’appareils auditifs. Le constructeur avec sa campagne  articulée autour du slogan « Pour une bonne audition, j’ai enfin la recette ! » souhaite  toucher plus de 11 millions de personnes. Le label « Maître Audio » accompagnera ses actions pour s’imposer comme le garant de la qualité en matière d’appareillage auditif.

 

Starkey veut ainsi frapper fort en s’appuyant également sur des actions locales et sur un centre d’appels afin de répondre aux questions des consommateurs. Une campagne de communication ciblant cette fois les audioprothésistes est aussi prévue. Le référencement sera également important pour pouvoir, via internet et les réseaux sociaux, toucher plus de 4 millions de personnes supplémentaires.

Retrouvez les produits  Starkey dans votre centre audioprothésiste VivaSon le plus proche.

Source : Ouie magazine

Publié le