La technologie Audéo B-R de Phonak reçoit le prix IF design Award 2017

vivason : La technologie Audéo B-R de Phonak reçoit le prix IF design Award 2017

Crédit photo : Phonak

Phonak vient de recevoir le prestigieux prix IF Design Award 2017 pour sa nouvelle technologie appelée Audéo B-R. Novateur dans le domaine des appareils auditifs, Phonak certifie une fois de plus l’excellence et la qualité de ses produits.

Leader sur le marché des aides auditives, Phonak développe des appareils auditifs numériques et outils de communication sans fil depuis plus de 60 ans.

Le dernier produit réalisé par la marque vient de recevoir le prix IF design 2017. Ce concours très influent distingue, depuis plus de 30 ans, les produits d’exceptions dans les catégories suivantes : produit, communication, packaging, architecture intérieure et concept professionnel. Le prix IF design est reconnu internationalement et représente une référence d’excellence dans le domaine du design.

C’est grâce à sa nouvelle innovation, le Phonak Audéo B-R que la marque du groupe Sonova reçoit le prix IF design Award 2017 parmi plus de 5 500 produits en compétition. L’Audéo B-R s’est démarqué de la concurrence par l’exceptionnalité du design, la praticité et la performance auditive.  En effet, celui-ci possède une autonomie de 24 heures avec une fonction de chargement rapide en 30 minutes pour 6 heures d’utilisation immédiate.

L’étui fait office de chargeur, de kit de séchage et de protection. La technologie intègre du lithium-ion dans la batterie, ce qui permet une très grande autonomie et fiabilité. C’est ainsi une bonne alternative aux piles, puisqu’elle est 40 % plus puissante et permet une certaine liberté sans contrainte de temps. Il existe également 3 types d’étuis différents selon l’utilisation souhaitée (écrin de charge, power pack et mini-chargeur). Le bloc d’alimentation peut également assurer jusqu’à sept chargements complets de deux aides auditives.

 

En plus de son incroyable design et de sa facilité d’utilisation, la technologie Phonak améliore énormément l’audition. Muni d’un système d’exploitation baptisé AutoSense OS, l’appareil auditif s’adapte à l’environnement afin de régler automatiquement l’écoute. L’appareil analyse ainsi les sons toutes les 0,4 secondes. Cette fonctionnalité analyse si l’utilisateur est dans un lieu bruyant ou non afin d’harmoniser les sons pour une meilleure perception et écoute.

Pratique, efficace, novateur et esthétique, Audéo B-R n’a pas fini de faire parler de lui.

Source : audiology-worldnews.com

 

Publié le

09/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Misophonie, la torture par les sons. Quels traitements ?

Avez-vous déjà ressenti de l’agacement face aux sons émis par les autres lorsqu’ils mangent, reniflent, font craquer les doigts ou quand vous les voyez faire des petits gestes répétitifs comme secouer leurs jambes ou leurs  pieds ? Si c’est le cas, vous souffrez peut-être de misophonie. Nous vous en avions déjà parlé ici, aujourd'hui nous en savons un peu plus.

Lire l'article