La technologie Audéo B-R de Phonak reçoit le prix IF design Award 2017

vivason : La technologie Audéo B-R de Phonak reçoit le prix IF design Award 2017

Crédit photo : Phonak

Phonak vient de recevoir le prestigieux prix IF Design Award 2017 pour sa nouvelle technologie appelée Audéo B-R. Novateur dans le domaine des appareils auditifs, Phonak certifie une fois de plus l’excellence et la qualité de ses produits.

Leader sur le marché des aides auditives, Phonak développe des appareils auditifs numériques et outils de communication sans fil depuis plus de 60 ans.

Le dernier produit réalisé par la marque vient de recevoir le prix IF design 2017. Ce concours très influent distingue, depuis plus de 30 ans, les produits d’exceptions dans les catégories suivantes : produit, communication, packaging, architecture intérieure et concept professionnel. Le prix IF design est reconnu internationalement et représente une référence d’excellence dans le domaine du design.

C’est grâce à sa nouvelle innovation, le Phonak Audéo B-R que la marque du groupe Sonova reçoit le prix IF design Award 2017 parmi plus de 5 500 produits en compétition. L’Audéo B-R s’est démarqué de la concurrence par l’exceptionnalité du design, la praticité et la performance auditive.  En effet, celui-ci possède une autonomie de 24 heures avec une fonction de chargement rapide en 30 minutes pour 6 heures d’utilisation immédiate.

L’étui fait office de chargeur, de kit de séchage et de protection. La technologie intègre du lithium-ion dans la batterie, ce qui permet une très grande autonomie et fiabilité. C’est ainsi une bonne alternative aux piles, puisqu’elle est 40 % plus puissante et permet une certaine liberté sans contrainte de temps. Il existe également 3 types d’étuis différents selon l’utilisation souhaitée (écrin de charge, power pack et mini-chargeur). Le bloc d’alimentation peut également assurer jusqu’à sept chargements complets de deux aides auditives.

 

En plus de son incroyable design et de sa facilité d’utilisation, la technologie Phonak améliore énormément l’audition. Muni d’un système d’exploitation baptisé AutoSense OS, l’appareil auditif s’adapte à l’environnement afin de régler automatiquement l’écoute. L’appareil analyse ainsi les sons toutes les 0,4 secondes. Cette fonctionnalité analyse si l’utilisateur est dans un lieu bruyant ou non afin d’harmoniser les sons pour une meilleure perception et écoute.

Pratique, efficace, novateur et esthétique, Audéo B-R n’a pas fini de faire parler de lui.

Source : audiology-worldnews.com

 

Publié le
Nuisances auditives, les grandes villes y sont pour quelque chose - vivason

22/07

ARTICLE SUGGÉRÉ

Déficience auditive, l’endroit où vous vivez y est peut-être pour quelque chose

Vous souhaitez protéger votre audition ? Évitez les grandes villes

Travaux, circulation, sonneries de téléphones, musique dans les magasins, manifestations…les grandes villes regorgent de bruits en tous genres. Le calme y est quasi inexistant.  Le bruit est tellement présent que notre oreille s’y habitue et notre esprit n’y prête même plus attention.

Lire l'article

25/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vague de froid, ne négligez pas vos oreilles !

Depuis quelques jours, une vague de froid sec et glacial provenant de la Russie a envahi la France provoquant des baisses de températures importantes pouvant aller de -10°C jusqu’à -20°C avec le ressentit. Bien que le froid ait certains avantages sur le corps humain, il n’en reste pas moins offensif et vos oreilles en sont les premières impactées.

Lire l'article
L'audition est à l'honneur pendant le mois de mars. VivaSon propose des offres exceptionnelles sur ses appareils et accessoires auditifs.

07/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition à l’honneur pendant tout le mois de mars

Mars rime avec audition ! Ce mois-ci nos oreilles sont à l’honneur. Une bonne audition étant tellement importante, qu’à l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition le 9 mars, VivaSon vous propose des appareils auditifs aux meilleurs prix, et ce,  pas seulement le 9 mars, mais pendant tout le mois. Profitez-en !

Lire l'article