VivaSon ouvre un centre à Clichy

VivaSon s'agrandit et ouvre un centre à Clichy ! - VivaSon

VivaSon s’agrandit et ouvre un nouveau centre à Clichy. Cette démarche illustre l’aspiration première de VivaSon : favoriser l’audition pour tous. L’occasion aussi, de promouvoir le Mois de l’Audition.

VivaSon vient d’ouvrir un nouveau centre en région parisienne. Celui-ci, ouvert depuis le lundi 27 février 2017, est localisé à Clichy. Au sein de cette nouvelle infrastructure, vous pouvez profiter d’un service adapté à chacun. Un large choix d’appareils auditifs est proposé. Vous pouvez également tester votre audition sans débourser un centime et cela ne vous prendra que 45 minutes de votre temps.  Notre audioprothésiste diplômée d’Etat, Mme Dray, se fera un plaisir de vous recevoir et de vous guider dans le choix d’un appareil auditif adapté à votre personnalité et vos besoins.

Nous nous engageons à un service hors pair. La réussite d’un appareillage auditif dépend tout autant de la prothèse utilisée que des prestations de paramétrages de l’appareil et d’accompagnement du malentendant par l’audioprothésiste et son équipe. C’est la raison pour laquelle les équipes VivaSon bénéficient d’une formation continue tout au long de leur carrière et sont dédiées à plein temps à leur centre. De même, tous nos centres sont équipés de matériel informatique et audiologique dernier cri.

L’aspiration de VivaSon est très simple : l’audition pour tous. L’audition pour tous, car elle peut changer une vie et que personne ne devrait en être privé. Chez VivaSon cette ambition est rendue possible par l’adhésion de chacun à trois valeurs fondatrices : le plaisir, le dévouement et l’exigence. Afin de poursuivre sa démocratisation de l’appareillage auditif, VivaSon s’engage sur trois points à long terme : proposer le meilleur rapport qualité-prix, offrir un service hors pair, et rendre ses services accessibles à un maximum de malentendants.

A l’occasion du  « Mois de l’Audition », du 1er au 31 mars 2017, profitez  d’un bilan auditif gratuit dans tous les centres VivaSon. L’occasion aussi, si vous le souhaitez de passer en revue l’ensemble des solutions, et de vous faire expliquer simplement le fonctionnement des meilleurs appareils auditifs et les derniers développements en matière de lutte contre la surdité. Pendant le Mois de l’Audition, VivaSon s’engage à vous proposer les meilleurs appareils auditifs adaptés à votre personnalité, aux prix les moins chers de France.  Prenez rendez-vous dès à présent dans le centre le plus proche de chez vous directement en ligne, depuis la page Rendez-Vous Gratuit VivaSon.

Publié le