VivaSon organise les journées portes ouvertes du 5 au 20 juin : promotions à découvrir en boutique !

VivaSon organise les journées portes ouvertes du 5 au 20 juin - VivaSon

Journées Portes Ouvertes

VivaSon vous ouvre ses portes du 5 au 20 juin 2017 pour vous faire découvrir 3 produits de haute technologie à prix imbattables ! Egalement pour vous proposer le meilleur des services et le meilleur rapport qualité-prix sur tous nos appareils auditifs.

L’audition pour tous, symbolise chez VivaSon une réelle passion et représente aussi l’objectif premier. Permettre à chacun de pouvoir s’appareiller est un challenge auquel nos équipes travaillent sans relâche pour pouvoir le relever. Nos équipes sont représentées par des audioprothésistes diplômés d’Etat qui ne cessent de rechercher la perfection. Atteindre la perfection, en s’adaptant aux innovations technologiques, notamment grâce aux formations continues internes que propose VivaSon à tous ses collaborateurs.

Dans l’optique de toujours satisfaire sa clientèle, VivaSon propose de nombreux produits des plus grandes marques mondiales en matière d’audioprothèse. Nos centres offrent la possibilité de trouver l’appareil auditif qui vous convient, quelle que soit sa forme, sa taille, sa couleur, son confort et votre personnalité. Aussi, VivaSon est une entreprise familiale indépendante à laquelle résulte un savoir-faire d’exception. Nous nous efforçons d’offrir un service hors pair et le meilleur rapport qualité-prix du marché. Nous proposons ainsi des audioprothèses de qualité à tous les prix et des facilités de paiement en 10 fois sans frais.

Du 5 au 20 juin 2017, nos nombreux centres, dont vous pouvez retrouver l’adresse près de chez vous, ici, vous ouvrent leurs portes. À l’occasion des journées portes ouvertes, nous vous invitons à venir découvrir les 3 nouvelles innovations technologiques des plus grandes marques mondiales et ainsi de profiter de notre offre de lancement.  -200 € par appareil auditif sur ces trois nouvelles technologies :

  • L’appareil auditif Siemens – Signia rechargeable qui permet 24h d’autonomie
  • L’appareil auditif Starkey qui se connecte au téléviseur
  • L’appareil auditif Resound dont les réglages peuvent se faire à distance

 

Ces trois nouvelles technologies d’appareils auditifs seront à votre disposition afin que vous puissiez les tester dans chacune de nos boutiques. Nos audioprothésistes diplômés d’Etat se feront un plaisir de vous expliquer leur fonctionnement et leur utilisation. Egalement, ils seront disponibles pour répondre à vos questions et vous informer sur les différents produits ou particularités auditives. Les bilans auditifs sont naturellement gratuits mais nécessitent une prise de rendez-vous.

 

Ne loupez pas cette promotion incroyable !

Publié le

04/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le rôle de l’audioprothésiste

Après avoir constaté des troubles auditifs, la plupart des patients consultent un ORL ou un audioprothésiste pour obtenir un diagnostic clinique et recevoir une aide adaptée à leur situation. Pour répondre à leurs attentes, ces professionnels vont les accompagner tout au long de trois étapes primordiales qui ne se résument pas au choix de l'appareil auditif adéquat.

Lire l'article