Vivason s’installe à Melun

Quoi de neuf chez Vivason ? Ouverture de deux nouveaux centres

Vivason

Alerte infos : notre équipe VivaSon s’agrandi ! Un nouveau centre audioprothésiste VivaSon vient d’ouvrir à Melun.

Ouverture d’un nouveau centre

Non loin de Fontainebleau et Evry, en plein centre de la charmante ville de Melun, VivaSon vient d’ouvrir un énième centre. Situé au 18, rue Paul Doumer. Juste à côté d’un magasin Fnac, en face d’Eurodiff et proche de la mairie, le centre est idéalement situé pour limiter les déplacements. Le centre VivaSon de Melun vous accueil du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.

C’est assurément dans l’optique de favoriser l’audition pour tous que VivaSon ne cesse de se développer à travers la France. Désireux de proposer des soins auditifs de haute qualité, VivaSon emploie du personnel qualifié.  Notamment des audioprothésistes diplômés d’Etat qui seront ravis de vous accueillir, de vous présenter les différents produits adaptés à votre personnalité ainsi que de vous proposer un bilan auditif gratuit. Afin de prendre rendez-vous dans notre à Melun, cliquez ici.

L’audition pour tous 

VivaSon s’engage à faire son possible pour satisfaire sa clientèle. Les centres proposent des produits diversifiés pouvant s’adapter à votre personnalité, vos goûts et vos envies. L’audioprothésiste du centre se rend disponible. Il est là pour répondre à vos éventuelles questions mais également pour assurer un suivi et effectuer des ajustements si nécessaire. Le confort du client est une priorité.

La plupart des personnes ayant passé le cap de l’appareillage sont globalement satisfaites de leurs aides auditives. D’après l’infographie Signia réalisée à l’occasion de la journée de l’audition, 72% des personnes appareillées estiment que le fonctionnement de leurs aides auditives dépasse leurs attentes. 65% assurent avoir plus de facilité à communiquer. 57% ont une vie sociale plus riche et 90% des actifs équipés apprécient l’efficacité de leurs appareils auditifs au travail. Enfin, sur 6 millions de personnes atteintes de déficience auditive seulement 34% sont appareillés dont 15% ont moins de 45 ans. Néanmoins 84% des personnes équipées en France sont satisfaites de leurs aides.

Pour plus d’informations concernant le bilan auditif ainsi que l’adaptation au port d’un appareil, rendez-vous ici.

 

Source : Silvereco

Publié le