C’est le mois de l’Audition chez VivaSon !

C’est le mois de l’Audition chez VivaSon !

Crédit photo : VivaSon

A l’occasion du « Mois de l’Audition » Vivason vous propose des promotions incroyables du 7 au 30 septembre 2017. Prenez rendez-vous dans nos centres pour un bilan auditif gratuit et bénéficiez des prix les plus bas du marché.

Aujourd’hui, plus de 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.  Les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive. C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes d’une déficience auditive à la légère. Dès les premiers signes le mieux est de prendre immédiatement rendez-vous avec un audioprothésiste. Il testera vos oreilles et vous permettra de prendre en charge votre surdité. Vivason a depuis sa création vocation à démocratiser le port d’un appareil auditif et permettre l’audition pour tous.

A l’occasion du mois de l’audition, ne manquez pas les offres exclusives. Vivason propose des réductions allant  jusqu’à -200 € par appareil. Vivason s’engage à vous proposer les meilleurs appareils auditifs aux prix les plus bas de France et vous fait profiter d’un service de qualité. La réussite d’un appareillage auditif dépend tout autant de la prothèse utilisée que des prestations de paramétrages de l’appareil et d’accompagnement du malentendant par l’audioprothésiste et son équipe. Pour tout achat réalisé lors du Mois de l’Audition, la garantie de l’appareil est étendu à 4 ans et ce, GRATUITEMENT.  Vivason va encore plus loin et vous propose le chargeur Siemens 1€ de plus !

Alors n’attendez plus et prenez rendez-vous en ligne ou par téléphone dans l’un de nos centres pour réaliser un bilan auditif gratuit et découvrir les derniers développements en matière de lutte contre la surdité. Bénéficiez également d’une remise de 50% sur les accessoires pour une écoute parfaite de la télévision.

Source : Vivason

Publié le
La formatiion des audiorpothésistes pour bien connaître les appareils auditifs

13/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La formation des audioprothésistes

Un audioprothésiste n’est pas un vendeur d’appareils auditifs. En tant que véritable professionnel de santé, sa vocation est d’accompagner les patients dans la démarche d’appareillage qui rétablira leur confort auditif. Ainsi, un diplôme d’Etat délivré à l’issue d’une formation sélective de 3 ans est nécessaire pour exercer.

Lire l'article

23/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition des adolescents en danger

L’ouïe est un sens inestimable, nécessaire pour la communication et les relations avec les autres. C’est pourquoi il faut en prendre soin. Aujourd’hui, avec le développement des technologies et la tendance des réseaux sociaux, les jeunes sont de plus en plus exposés aux risques de surdité.

Lire l'article

04/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le rôle de l’audioprothésiste

Après avoir constaté des troubles auditifs, la plupart des patients consultent un ORL ou un audioprothésiste pour obtenir un diagnostic clinique et recevoir une aide adaptée à leur situation. Pour répondre à leurs attentes, ces professionnels vont les accompagner tout au long de trois étapes primordiales qui ne se résument pas au choix de l'appareil auditif adéquat.

Lire l'article