Vivason fête le « Mois de l’Audition »

A l'occasion du "Mois de l'Audition", Vivason intensifie ses démarches pour rendre l'audition accessible à tous et propose les prix les plus bas de France

A l’occasion du « Mois de l’Audition », du 1er au 31 mars, mais aussi de la Journée Nationale de l’Audition (JNA) le 9 mars 2017, Vivason est à votre écoute et sensibilise la population à prendre soin de son audition.  Dans l’optique de favoriser l’audition pour tous, Vivason vous propose les meilleurs prix de France.

Vivason se joint à l’initiative de la JNA dans son opération de grand dépistage de l’audition. Accompagné d’un audioprothésiste diplômé d’Etat, vous bénéficierez d’un bilan auditif complet qui vous permettra de mieux cerner la qualité de votre ouïe et d’en connaître toutes les spécificités.

Aujourd’hui, plus de 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.  Les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive.

C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes à la légère et de prendre en charge le plus rapidement possible la surdité. Vivason désire ainsi démocratiser le port d’un appareil auditif et permettre l’audition pour tous. A l’occasion du mois de l’audition, ne manquez pas les offres exclusives. Vivason propose des réductions alla jusqu’à -200 € par appareil. Vivason s’engage à vous proposer les meilleurs appareils auditifs aux prix les plus bas de France et vous fait profiter d’un service hors pair. La réussite d’un appareillage auditif dépend tout autant de la prothèse utilisée que des prestations de paramétrages de l’appareil et d’accompagnement du malentendant par l’audioprothésiste et son équipe.

Pour tout achat réalisé lors du Mois de l’Audition, la garantie de l’appareil est étendu à 4 ans et ce, GRATUITEMENT.  Vivason va encore plus loin et vous propose le chargeur Siemens pour la modeste somme de 1€.

Vivason vous invite à prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone dans l’un de ses centres pour réaliser un bilan auditif et découvrir les derniers développements en matière de lutte contre la surdité. L’occasion aussi, si vous le souhaitez de passer en revue l’ensemble des solutions et les derniers développements en matière de lutte contre la surdité. Bénéficiez également d’une remise de 50% sur les accessoires pour une écoute parfaite de la télévision.

Publié le

02/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

La FNEA dénonce l’assouplissement du numerus clausus

A la fin de l’année dernière, l’Autorité de la Concurrence révélait les conclusions de son enquête menée sur le secteur des prothèses auditives. Deux préconisations phares venaient bouleverser le paysage de l’appareillage auditif. S’en suivait une levée de bouclier de l’UNSAF, du CISS que nous avions déjà mentionné dans nos articles précédents. FNEA (Fédération nationale des étudiants en audioprothèse) vient à son tour de prendre position contre les propositions de l’Autorité.

Lire l'article
Etre sourd ou malentendant peut paraître handicapant et empêcher les uns et les autres de communiquer entre eux. Mais cela ne doit pas le devenir.

23/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Ne pas entendre ne doit pas empêcher de bien communiquer !

Pour communiquer et s’exprimer, nous utilisons notre propre langage, qui peut être aussi bien verbal que corporel. Nous utilisons alors nos sens. La vue afin d’identifier les gestes, les expressions et les paroles écrites. L’ouïe et la parole afin d’échanger sur divers sujets. Communiquer est primordial et nécessaire dans la vie de tous les jours.

Lire l'article