Widex ZEN2GO

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008. Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais...

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008.
Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais également à celles qui souffrent, en plus de problèmes acouphéniques, d’une perte auditive.

Dernière innovation de l’enseigne Widex, un nouveau dispositif de gestion d’acouphènes baptisé ZEN2GO.
ZEN2GO est un appareil qui émet des tonalités harmoniques relaxantes de manière aléatoire. L’utilisateur qui perçoit ces divers sons peut ainsi se détendre et gérer d’autres effets que peuvent provoquer les acouphènes.

Le son zen émis est diffusé dans les deux oreilles en même temps. L’appareil est livré dans un coffret comprenant deux appareils ZEN2GO CLEAR220-Passion, une radiocommande RC-DEX pré-appairée, les modes d’emploi du ZEN2GO et de la RC-DEX, des accessoires de nettoyage et des dômes supplémentaires.

Ces appareils, véritables programmes de détente, apportent une meilleure qualité de vie aux sujets acouphéniques et sont prêts à être utilisés après un rendez-vous chez un spécialiste. L’audioprothésiste pourra également intervenir pour effectuer des réglages de volume, tonalités et rythme.

Publié le
Depuis peu, l’application Signily permet, grâce à un clavier virtuel, de répliquer les gestes de la langue des signes américaine (ASL) par message.

20/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Signily, le clavier virtuel qui restitue le langage des signes

Le langage écrit est parfois limité : pour preuve, combien d’entre nous se sont déjà senti frustrés de ne pouvoir exprimer justement leur émotion lors d’une discussion par mail, messagerie instantanée ou SMS ? Et si nous utilisions le langage des signes pour communiquer nos sentiments ? Depuis peu, l’application Signily permet de répliquer les gestes de la langue des signes américaine (ASL) par message.

Lire l'article