Accueil » Appareils Auditifs » Unitron » Moxi Fit 9 Discover

Unitron
Moxi Fit 9 Discover

Aide auditive à écouteur déporté Moxi Fit

1 195 €
Prendre rendez-vous

L'avis de l'expert vivason

Moxi Fit 9 Discover est une aide auditive nouvelle génération haut de gamme qui dispose des dernières technologies d’Unitron comme l’algorithme d’adaptation automatique à l’environnement Soundnav 3.0 ou encore le nouveau logiciel d’adaptation FLEX™ qui assure une meilleure acceptation des appareils auditifs.

Marcel Bensoussan, audioprothésiste et responsable audiologie
8.0

Esthétique

8.0

Puissance

7.0

Autonomie

8.0

Compréhension dans le bruit

Et aussi

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Moxi Fit Discover 9 est une prothèse auditive haut de gamme qui peut corriger des pertes d’audition légères à sévères. Le boitier Moxi Fit fonctionne avec des piles 312 avec bouton poussoir programmable et il est certifié IP 68.

Une adaptation en temps réel assurée par Soundnav 3.0

La nouvelle version de Soundnav 3.0 identifie et classe l’environnement sonore en temps réel pour assurer un confort d’écoute et une compréhension optimals dans le bruit. l’algorithme s’appuie sur 7 programmes automatiques de classification sonore :

  • Conversation dans la foule
  • Conversation en petit groupe
  • Musique
  • Calme
  • Bruit
  • Conversation dans le calme
  • Conversation dans le bruit

Une adaptation initiale qui ravi

La promesse de Moxi Fit 9 Discover est d’assurer une adaptation initiale plus satisfaisante que les générations précédentes avec sa technologie FLEX™. Cette nouvelle mouture assure une adaptation en douceur avec une approche centrée sur l’utilisateur et ses retours, notamment via l’application mobile Remote Plus. Combiné à l’amélioration de la qualité sonore restituée, les premiers pas avec cet appareil auditif sont beaucoup plus satisfaisant.

Principales fonctionnalités de Moxi Fit Discover 9

Sound Conductor : orchestre les principales fonctionnalités de l’appareil pour assurer intelligibilité, confort et qualité sonore dans toutes les circonstances.

SpeechPro : assure l’émergence de la parole dans le bruit et son amplification

Speech Locator : système de localisation de la parole

Spatial Speech : Un composant de SpeechPro qui réintroduit les repères de localisation en ajustant le niveau d’amplification dans chaque oreille.

Compression fréquentielle des aigus

AntiShock 2 : réduit les bruits soudains et impulsionnels

Réducteur de bruit du vent

CONNECTIVITÉ

Moxi Fit 9 Discover est une prothèse auditive connectée qui peut être appairé à un smartphone iOS comme Android pour le streaming audio sans accessoire. Vous pouvez également utiliser l’application mobile télécommande Remote Plus. Cette application mobile vous permet de contrôler vos aides auditives (volume, microphones…). Vous pouvez également l’accessoire TV Connector pour écouter la télévision avec vos aides auditives Unitron.

Catégorie

Type

Micro-contour

Marque

Unitron

Gamme

Excellence

Nombre de canaux

20.00

Catégorie

Type de pile

312

Anti larsen

oui

Application smartphone

oui

Bluetooth

oui

Catégorie

Dispositif de communication

oui

Numérique

oui

Rechargeable

non

Réducteur de bruits constant

oui

Réducteur de bruit du vent

oui

Réducteur de bruit impulsionnel

oui

Mon ambition : votre nouvelle audition pour
0€

Et ce quelle que soit votre perte auditive, grâce à la baisse des prix VivaSon sur les appareils des plus grandes marques mondiales !*

DÉCOUVRIR

*Les audioprothésistes VivaSon, professionnels de santé, s'engagent à vous proposer une offre adaptée à vos besoins, conforme à votre ordonnance, minimisant autant que possible votre budget audition (et à vous informer sur le calcul de vos dépenses) dans le cadre de la réglementation applicable aux "contrats responsables" et des partenariats avec les organismes d'assurance maladie. 794.785.741 VivaSon Septembre 2019. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Nous vous renvoyons aux conseils de votre audioprothésiste.