Ace de Siemens au Congrès international des Audioprothésistes

Siemens a présenté son nouvel appareil auditif, nommé Ace, lors du 57e Congrès international des Audioprothésistes 2012 (EUHA), qui s’est récemment tenu à Francfort.

Siemens a présenté son nouvel appareil auditif, Ace, lors du 57e Congrès international des Audioprothésistes 2012 (EUHA), qui s’est récemment tenu à Francfort.

Ace est une prothèse auditive de type RiC, c’est-à-dire que le récepteur est situé dans le canal. Cet appareil est adapté pour des surdités légères à moyennement sévères.

Il existe deux versions de Ace : un modèle équipé d’un bouton pour changer de programme, un second dont les paramètres sont automatisés.

Cette prothèse auditive est fabriquée à partir de composants électroniques miniatures mais performants qui lui permettent d’être un micro-contour d’oreille discret. C’est un appareil auditif qui consomme peu d‘énergie, ce qui implique un changement des piles moins fréquent.

Ace est équipé de la puce Siemens Micon Audience, dont la plate-forme a également été présentée lors du Congrès international des Audioprothésistes.

Publié le
Les ventes d’appareils auditifs sont en hausse au premier semestre 2016, et les aides auditives à écouteur déporté enregistrent la plus belle croissance,

13/05

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les ventes d’appareils auditifs toujours en hausse

Le Syndicat national de l’industrie des technologies médicales  vient de dévoiler les chiffres détaillés des ventes d’appareils auditifs aux mois de janvier, février et mars 2016. Le marché de l’appareil auditif est toujours en croissance constante, avec une tendance forte sur les écouteurs déportés qui enregistrent la hausse des ventes la plus impressionnante.

Lire l'article