Ace de Siemens au Congrès international des Audioprothésistes

Siemens a présenté son nouvel appareil auditif, nommé Ace, lors du 57e Congrès international des Audioprothésistes 2012 (EUHA), qui s’est récemment tenu à Francfort.

Siemens a présenté son nouvel appareil auditif, Ace, lors du 57e Congrès international des Audioprothésistes 2012 (EUHA), qui s’est récemment tenu à Francfort.

Ace est une prothèse auditive de type RiC, c’est-à-dire que le récepteur est situé dans le canal. Cet appareil est adapté pour des surdités légères à moyennement sévères.

Il existe deux versions de Ace : un modèle équipé d’un bouton pour changer de programme, un second dont les paramètres sont automatisés.

Cette prothèse auditive est fabriquée à partir de composants électroniques miniatures mais performants qui lui permettent d’être un micro-contour d’oreille discret. C’est un appareil auditif qui consomme peu d‘énergie, ce qui implique un changement des piles moins fréquent.

Ace est équipé de la puce Siemens Micon Audience, dont la plate-forme a également été présentée lors du Congrès international des Audioprothésistes.

Publié le

22/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Phonak organise un stage de football pour les jeunes malentendants

Du 19 au 21 août, un stage de football pour les jeunes malentendants et sourds se déroulera en Allemagne, résultant d’une initiative de la marque Phonak et parrainé par le footballeur sourd Simon Ollert. Leur but commun : favoriser le développement des enfants atteints de surdité grâce au sport et les aider à accepter le port de leur appareil auditif.

Lire l'article
Journée Nationale de l'Audition: un succès sans escompte

01/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La 19ème Journée Nationale de l’Audition, un événement qui a fait du bruit

Le 10 mars 2016, 1’association JNA lançait la 19ème édition de la Journée Nationale de l’Audition. Cette année, l’événement fut retentissant par la mobilisation qu’il a entrainée et l’écho qu’il a provoqué dans les médias et la sphère des pouvoirs publics. En effet, l’association a constaté un nombre croissant de participants et se félicite de l’excellente transmission de son message de prévention.

 

Lire l'article