Phonak Audéo M70-312

Micro-contour

MOIS DE L'AUDITION1 295 1 095
Description

Caractéristiques techniques

Audéo M70-312 est une prothèse auditive sans-fil conçue par Phonak. Dotée du dernier micro-processeur Marvel, cette aide auditive dispose des technologies de traitement du signal les plus abouties. Cette aide auditive à écouteur déporté peut corriger des pertes d’audition légères à sévères avec 4 configurations d’écouteur disponibles (S, M, P et UP). Ce modèle n’est pas rechargeable comme le Audéo M-R70, il fonctionne avec des piles 312. Une bobine à induction est aussi disponible, en option. Le boitier de l’appareil dispose d’un bouton multifonctions, paramétrable pour contrôler le volume et sélectionner ses programmes d’écoute personnalisés (jusqu’à 3 programmes).

Cet appareil auditif haut de gamme dispose de 16 canaux de réglage du gain. Il s’adapte donc avec précision à votre perte auditive.

AutoSense OS™ 3.0 plus efficace que jamais

La nouvelle version de AutoSense OS™ est plus performante et réactive que jamais. l’algorithme assure un traitement plus fin des bruits permettant de faire émerger la parole dans le bruit.

Le modèle Audéo M70 piles 312 assure une réactivité exemplaire dans la plupart des situations d’écoute. Il peut traiter jusqu’à 6 situations d’écoute différentes ! Néanmoins, il reste moins performant dans le bruit intense que le modèle Audéo M70-312 qui lui gère 9 programmes automatiques dont : gestion de la parole dans le bruit intense, gestion de la parole en voiture et gestions des situations avec de la réverbération.

Nouveauté, AutoSense OS™ gère également les sons en streaming audio avec un traitement de la musique, dissociée de la voix (appels téléphoniques ou télévision par exemple).

Un paysage sonore plus riche et naturel à 360° avec Audéo M70-312

La connexion binaurale VoiceStream™ assure une restitution naturelle du paysage sonore à l’utilisateur, à 360°. Vous parvenez mieux à distinguer les son et à vous focaliser sur la parole, quelle que soit sa localisation dans l’espace. Le confort d’écoute est nettement améliorée et la fatigue auditive, réduite.

 

Connectivité

La connectivité est l’un des points forts de cette nouvelle gamme Phonak Marvel. Les possesseurs de téléphone Android peuvent enfin bénéficier de streaming audio direct, qu’ils aient un iPhone ou un smartphone Android. Vous pouvez donc recevoir directement dans vos appareils le son diffusé par votre smartphone (appels téléphonique, musique…). Le tout, sans latence, avec un traitement du signal spécifique des contenus multimédia (appels, musique…) par AutoSense OS™ pour un rendu optimal.
Autre nouveauté, le Phonak TV Connector. Avec cet accessoire Bluetooth, vous recevez le son de votre télévision directement dans vos aides auditives. Vous pouvez régler le volume manuellement via l’adaptateur ou bien utiliser l’application mobile « myPhonak ».

Avec Marvel, Phonak introduit une technologie de demande de réglages à distance, en collaboration avec Microsoft. Vous pouvez faire des demandes de réglages depuis votre téléphone voir même contacter votre audioprothésiste par vidéo-conférence pour échanger de vive voix.

L’avis de l’expert VivaSon

Phonak Audéo M70 312 est sans conteste une solution auditive haut de gamme. Le streaming audio universel est une vrai révolution, qui annonce une réaction prochaine des autres fabricants. D’un point de vu performances, l’appareil assure une correction auditive efficace. Avec AutoSense OS 3.0, l’adaptation de l’appareil auditif à l’environnement est plus efficace qu’avec la génération précédente (Phonak Belong 70). La connexion binaurale VoiceStream™ assume également son rôle pour une meilleure restitution sonore, à 360°.

* Si vous trouvez moins cher ailleurs, VivaSon vous rembourse la différence.