Mis à jour le 22/03/2024
Le groupe VivaSon compte désormais un centre de plus, basé dans le Nord de la France, avec le centre d'audition Viva’Son de Lille, qui vient d’ouvrir ses portes. Il est placé sous la responsabilité de Xavier Didier, assisté de Séverine Gorzelanczyk et se situe au 105 rue Léon Gambetta. Comme tous les autres centres d'audition Viva’Son, celui de Lille est constitué d’une équipe de professionnels de l’audition parmi lesquels un audioprothésiste présent aux heures d’ouverture du magasin. Lors de l’acquisition d’un appareil auditif, un premier rendez-vous avec l’audioprothésiste est organisé.
Cet entretien d’une durée d’une heure a pour objectif d’effectuer des tests à l’aide d’appareils adéquats (audiomètre, etc.). A l’issue de ce rendez-vous, un diagnostic est établi qui permet d‘aboutir à un devis personnalisé prenant en compte les goûts, le type de déficience auditive et le budget du patient. Une fois l’appareil installé, trois rendez-vous de suivi sont programmés afin de vérifier et d’adapter l’appareil en fonction de l’évolution de la perte auditive.
Le centre est également équipé d’un atelier permettant d’effectuer les réparations les plus urgentes si besoin. Tél: 03 20 00 06 16 Mail: lille@vivason.fr Le centre VivaSon de Lille est ouvert du Lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
Actualités sur la même thématique
VivaSon en mission humanitaire à Madagascar
1er rendez-vous avec un audioprothésiste - J’ai testé pour vous, suite
Quoi de neuf chez Vivason ? Ouverture de deux nouveaux centres
Lyon se dote d'un centre audioprothésiste VivaSon
Vivason s'installe à Melun
Une étude VivaSon en laboratoire en lien avec la presbyacousie et l’audition dans le bruit
VivaSon, bon élève du rapport d’étape de l’Autorité de la concurrence
Les dernières actualités
Appareils auditifs et vieillissement : un stigma à dépasser
L'Intelligence Artificielle et les aides auditives : Regards croisés d'experts
Starkey Genesis AI : une nouvelle gamme innovante pour Starkey
Presbyacousie : une rééducation du cerveau possible !
Déposer un commentaire