Nouveau : le centre Viva’Son de Lille vient d’ouvrir ses portes

Le groupe Viva’Son compte désormais un centre de plus, basé dans le Nord de la France, le centre Viva’Son de Lille vient d’ouvrir ses portes au 105 rue Léon Gambetta

Le groupe Viva’Son compte désormais un centre de plus, basé dans le Nord de la France, avec le centre d’audition Viva’Son de Lille, qui vient d’ouvrir ses portes. Il est placé sous la responsabilité de Xavier Didier, assisté de Séverine Gorzelanczyk et se situe au 105 rue Léon Gambetta.

Comme tous les autres centres d’audition Viva’Son, celui de Lille est constitué d’une équipe de professionnels de l’audition parmi lesquels un audioprothésiste présent aux heures d’ouverture du magasin.

Lors de l’acquisition d’un appareil auditif, un premier rendez-vous avec l’audioprothésiste  est organisé. Cet entretien d’une durée d’une heure a pour objectif d’effectuer des tests à l’aide d’appareils adéquats (audiomètre, etc.). A l’issue de ce rendez-vous, un diagnostic est établi qui permet d‘aboutir à un devis personnalisé prenant en compte les goûts, le type de déficience auditive et le budget du patient.

Une fois l’appareil installé, trois rendez-vous de suivi sont programmés afin de vérifier et d’adapter l’appareil en fonction de l’évolution de la perte auditive. Le centre est également équipé d’un atelier permettant d’effectuer les réparations les plus urgentes si besoin.

Tél: 03 20 00 06 16

Mail: lille@vivason.fr

Le centre Viva’Son de Lille est ouvert du Lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Publié le
Des formations à la pointe des nouvelles technologies - Vivason

04/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des formations à la pointe des nouvelles technologies

Vivason s’engage à proposer un service hors pair. En effet,  la réussite d’un appareillage dépend de la qualité de l’aide auditive mais tout autant des prestations de l’audioprothésiste. Afin de fournir des prestations de haute qualité, Vivason porte une grande importance à la formation de ses audioprothésistes et propose plusieurs formations suivant les progrès technologiques des appareils.

Lire l'article
Bien que certaines compétences puissent être développées, certaines sont innées. Ainsi, plusieurs d’entre nous sont dotés de l’oreille absolue.

03/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Tout savoir sur l’oreille absolue

L’être humain est extrêmement complexe et est unique en son genre. Chacun possédant ses propres capacités. Ces différences caractérisent la personnalité et l’identité de chacun. Bien que certaines compétences puissent être développées, certaines sont innées. Ainsi, plusieurs d’entre nous sont dotés de l’oreille absolue.

Lire l'article