Nouveau : le centre Viva’Son de Lille vient d’ouvrir ses portes

Le groupe Viva’Son compte désormais un centre de plus, basé dans le Nord de la France, le centre Viva’Son de Lille vient d’ouvrir ses portes au 105 rue Léon Gambetta

Le groupe Viva’Son compte désormais un centre de plus, basé dans le Nord de la France, avec le centre d’audition Viva’Son de Lille, qui vient d’ouvrir ses portes. Il est placé sous la responsabilité de Xavier Didier, assisté de Séverine Gorzelanczyk et se situe au 105 rue Léon Gambetta.

Comme tous les autres centres d’audition Viva’Son, celui de Lille est constitué d’une équipe de professionnels de l’audition parmi lesquels un audioprothésiste présent aux heures d’ouverture du magasin.

Lors de l’acquisition d’un appareil auditif, un premier rendez-vous avec l’audioprothésiste  est organisé. Cet entretien d’une durée d’une heure a pour objectif d’effectuer des tests à l’aide d’appareils adéquats (audiomètre, etc.). A l’issue de ce rendez-vous, un diagnostic est établi qui permet d‘aboutir à un devis personnalisé prenant en compte les goûts, le type de déficience auditive et le budget du patient.

Une fois l’appareil installé, trois rendez-vous de suivi sont programmés afin de vérifier et d’adapter l’appareil en fonction de l’évolution de la perte auditive. Le centre est également équipé d’un atelier permettant d’effectuer les réparations les plus urgentes si besoin.

Tél: 03 20 00 06 16

Mail: lille@vivason.fr

Le centre Viva’Son de Lille est ouvert du Lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Publié le

28/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

VivaSon ouvre un centre à Clichy

VivaSon s’agrandit et ouvre un nouveau centre à Clichy. Cette démarche illustre l’aspiration première de VivaSon : favoriser l’audition pour tous. L’occasion aussi, de promouvoir le Mois de l’Audition.

Lire l'article
Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode - VivaSon

24/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode

Alors que le port de lunettes est devenu un réel accessoire de mode, les appareils auditifs eux ne sont pas très esthétiques. Mais cette vision est en train de changer, plusieurs marques dévoilent peu à peu des bijoux pour accessoiriser ces fameuses prothèses auditives.

Lire l'article
A l'occasion du "Mois de l'Audition", Vivason intensifie ses démarches pour rendre l'audition accessible à tous et propose les prix les plus bas de France

02/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vivason fête le « Mois de l’Audition »

A l’occasion du « Mois de l’Audition », du 1er au 31 mars, mais aussi de la Journée Nationale de l’Audition (JNA) le 9 mars 2017, Vivason est à votre écoute et sensibilise la population à prendre soin de son audition.  Dans l’optique de favoriser l’audition pour tous, Vivason vous propose les meilleurs prix de France.

Lire l'article

23/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition des adolescents en danger

L’ouïe est un sens inestimable, nécessaire pour la communication et les relations avec les autres. C’est pourquoi il faut en prendre soin. Aujourd’hui, avec le développement des technologies et la tendance des réseaux sociaux, les jeunes sont de plus en plus exposés aux risques de surdité.

Lire l'article
L'audition est à l'honneur pendant le mois de mars. VivaSon propose des offres exceptionnelles sur ses appareils et accessoires auditifs.

07/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’audition à l’honneur pendant tout le mois de mars

Mars rime avec audition ! Ce mois-ci nos oreilles sont à l’honneur. Une bonne audition étant tellement importante, qu’à l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition le 9 mars, VivaSon vous propose des appareils auditifs aux meilleurs prix, et ce,  pas seulement le 9 mars, mais pendant tout le mois. Profitez-en !

Lire l'article