Les prothèses auditives de la marque Siemens changent de nom pour Signia

Les produits de la marque Siemens changent de nom pour Signia - vivason

Crédit Photo : fonika

La marque leader sur le marché des audioprothèses, Siemens, évolue. A la pointe des nouvelles technologies et des tendances, la marque se refait une jeunesse et devient Signia.

Il y a environ deux ans, le 15 janvier 2015 exactement, le groupe international Siemens audiologie se voyait céder au fond d’investissement ETQ et à la famille d’entrepreneurs Stungmann. La marque se contracta alors avec Siventos. Le groupe Siventos est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la fabrication de prothèses auditives depuis plus de 100 ans et possède également Rexton et Audio Service.

Le groupe emploi 5 000 employés dans plus de 25 pays. Expérimenté, innovateur et performant, le groupe s’efforce de proposer des produits pouvant améliorer la vie des malentendants au quotidien. C’est en offrant des produits personnalisables : contours-d’oreilles, intra-auriculaires, appareils résistants à l’eau, accessoires munis de la haute technologie et logiciels adaptés, que le groupe performe.

Depuis janvier 2016, la marque Signia fut introduite sur le marché. La nouvelle marque pour l’instant cobrandé avec Siemens audiologie la remplacera dans les cinq ans à venir afin de permettre une meilleure transition. Le but étant de proposer des produits haut de gamme tout en gardant les caractéristiques et avantages de la marque Siemens. Ainsi, la marque Signia gardera l’expertise et la qualité de Siemens pour développer des produits toujours plus performants. Et ce,  grâce à ses 130 ans d’expertises et ses nombreux investissements en recherche et développement.

Signia se positionne également sur un nouveau marché. Elle se veut proche et à l’écoute d’une population contemporaine, jeune et moderne. Notamment, elle sera présente sur les réseaux sociaux.
Les appareils auditifs Signia sont de qualité Premium. Il sont complètement adaptés au mode de vie actuel qui comprend une utilisation massive des nouvelles technologies. De plus en plus invisibles, confortables et pratiques, les nouveaux produits Signia font la jeunesse du groupe Siventos . Aussi, le plaisir des consommateurs actuels et futurs.

Pour plus de renseignements concernant les produits de la marque Siemens devenue Signia, nous vous invitons à consulter notre page dédiée prothèses auditives Signia.

 

Source : Siventos

Publié le
Le CISS exprime dans une note d’étude son opposition au découplage vente/suivi des appareils auditifs et au démantèlement du numerus clausus des audios.

21/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les patients défendent le numerus clausus des audios

Le 16 juin 2016, le Collectif Interassociatif Sur la Santé publiait une note d’étude titrée « Faciliter l’accès à l’audioprothèse ». Dans les conclusions de celle-ci, les patients et utilisateurs défendent le numerus clausus et s’opposent catégoriquement au découplage de la vente et du suivi des appareils auditifs.

Lire l'article
Voici les quelques chiffres de la période pour comprendre l’industrie de l’audition. Le maître mot est croissance et celle-ci apparaît en bonne santé.

25/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Quelques chiffres récemment publiés pour comprendre l’industrie de l’audition

Voici les quelques chiffres de la période en ce qui concerne l’industrie de l’audition. Plusieurs de nos précédents articles ont déjà esquissé des transformations dans notre société qui seraient susceptibles de renforcer l’importance des soins auditifs en général. Suivre l’évolution des informations financière peut s’avérer utile afin de mesurer à quel point cette transition se concrétise.

Lire l'article