Les prothèses auditives de la marque Siemens changent de nom pour Signia

Les produits de la marque Siemens changent de nom pour Signia - vivason

Crédit Photo : fonika

La marque leader sur le marché des audioprothèses, Siemens, évolue. A la pointe des nouvelles technologies et des tendances, la marque se refait une jeunesse et devient Signia.

Il y a environ deux ans, le 15 janvier 2015 exactement, le groupe international Siemens audiologie se voyait céder au fond d’investissement ETQ et à la famille d’entrepreneurs Stungmann. La marque se contracta alors avec Siventos. Le groupe Siventos est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la fabrication de prothèses auditives depuis plus de 100 ans et possède également Rexton et Audio Service.

Le groupe emploi 5 000 employés dans plus de 25 pays. Expérimenté, innovateur et performant, le groupe s’efforce de proposer des produits pouvant améliorer la vie des malentendants au quotidien. C’est en offrant des produits personnalisables : contours-d’oreilles, intra-auriculaires, appareils résistants à l’eau, accessoires munis de la haute technologie et logiciels adaptés, que le groupe performe.

Depuis janvier 2016, la marque Signia fut introduite sur le marché. La nouvelle marque pour l’instant cobrandé avec Siemens audiologie la remplacera dans les cinq ans à venir afin de permettre une meilleure transition. Le but étant de proposer des produits haut de gamme tout en gardant les caractéristiques et avantages de la marque Siemens. Ainsi, la marque Signia gardera l’expertise et la qualité de Siemens pour développer des produits toujours plus performants. Et ce,  grâce à ses 130 ans d’expertises et ses nombreux investissements en recherche et développement.

Signia se positionne également sur un nouveau marché. Elle se veut proche et à l’écoute d’une population contemporaine, jeune et moderne. Notamment, elle sera présente sur les réseaux sociaux.
Les appareils auditifs Signia sont de qualité Premium. Il sont complètement adaptés au mode de vie actuel qui comprend une utilisation massive des nouvelles technologies. De plus en plus invisibles, confortables et pratiques, les nouveaux produits Signia font la jeunesse du groupe Siventos . Aussi, le plaisir des consommateurs actuels et futurs.

Pour plus de renseignements concernant les produits de la marque Siemens devenue Signia, nous vous invitons à consulter notre page dédiée prothèses auditives Signia.

 

Source : Siventos

Publié le
Les aides auditives et les assistants d’écoute répondent à un réel enjeu de santé. JNA saisit la HAS et plaide la cause des appareils auditifs.

03/11

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’association JNA saisit la HAS et dénonce la pression des lobbies

L’association JNA, fidèle à sa fonction de « lanceur d’alerte », a récemment interpelé la Haute Autorité de Santé à propos d’un sujet qui concerne l’avenir de l’audition. Les appareils auditifs contribuent à notre santé, il est légitime de placer cet argument avant tout autre raisonnement économique.

Lire l'article

20/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’association Journée Nationale de l’Audition propose des outils de communication et de prévention destinés aux jeunes

L’arrivée du printemps est synonyme de  fête de la musique, de festivals, de concerts, et d’occasions de sortir en discothèque … Autant de festivités agréables que de risques d’agresser son système auditif. Pour cette raison, l’association de la Journée Nationale de l’Audition propose dès maintenant des packs de prévention  pédagogiques tout particulièrement destinés aux jeunes.

 

Lire l'article
Du 24 octobre au 28 octobre, l’association Journée Nationale de l’Audition organise la Semaine de la santé auditive au travail.

24/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Rendez-vous en octobre pour la Semaine de la santé auditive au travail

Du 24 octobre au 28 octobre, l’association Journée Nationale de l’Audition organise la Semaine de la santé auditive au travail, un événement de sensibilisation sur le bien-être auditif au travail, la réduction du bruit de manière préventive, et la lutte contre les risques de déficience auditive qui mènent trop souvent au port prématuré d’appareils auditifs.

Lire l'article
D’après l’Agence France Presse, un projet de décret serait en cours, qui prévoit le remboursement minimum de 450 euros par audioprothèse pour les personnes âgées de 65 ans et plus.

27/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Chaque appareil auditif remboursés de 450 euros au minimum

D’après l’Agence France Presse, un projet de décret serait en cours, qui prévoit le remboursement minimum de 450 euros par audioprothèse pour les personnes âgées de 65 ans et plus. Cette mesure serait un pas en avant pour la démocratisation de l’appareil auditif, une revendication forte des professionnels de l’audition, audioprothésistes et médecins, et ce depuis de longues années.

Lire l'article