Widex lance DREAM

2013 est l’année des nouveautés en terme d’appareillage auditif. Widex vient de lancer DREAM, sa dernière gamme d’aides auditives numériques, conçue sur une toute nouvelle plate-forme technologique baptisée TRUE-TIS. Cette aide existe en quatre niveaux de performance : 440, 330, 220 et 110 ...

2013 est l’année des nouveautés en terme d’appareillage auditif. Widex vient de lancer DREAM, sa dernière gamme d’aides auditives numériques, conçue sur une toute nouvelle plate-forme technologique baptisée TRUE-TIS.
 Cette aide existe en quatre niveaux de performance : 440, 330, 220 et 110
 Elle est équipée de différentes fonctionnalités de traitement :
 – Locator
– Système interaural
– Système de compression
– Technologie True-Input
C’est une prothèse auditive à la pointe de la technologie qui permet une excellente compréhension et restitution du son.
DREAM peut être programmé grâce à un nouveau logiciel baptisé : Compass GPS, ce qui permet d’adapter les réglages de l’appareil aux besoins du patient.
 Widex a pensé à tout puisque cette sortie s’accompagne du lancement du site my.widex.com conçu pour aider les porteurs d’appareillage à mieux les utiliser.
 Parallèlement, le « Dream Tour » Widex qui a débuté le 15 janvier à Brest s’achèvera à Toulouse le 7 février.
Publié le
oticon opn audioprothèse connectée

09/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon Opn, une aide auditive révolutionnaire

Aujourd’hui les personnes souffrant de déficience auditive s’équipent d’appareils auditifs, puisqu’ils demeurent, aujourd’hui, la meilleure solution à leur problème. Cependant ceux-ci ne sont pas toujours performant et le son n’est pas toujours de bonne qualité ainsi il est difficile de bien distinguer une conversation à plusieurs surtout lorsque qu’il y a des bruits de fond. Oticon Opn est bien conscient de la situation et a révolutionner l’appareil auditif en objet connecté.

Lire l'article

05/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une enceinte capable de diriger les sons

La start up parisienne Akoustic Arts va sans doute révolutionner notre rapport à la musique. Grâce à leur nouvelle technologie, le « A », il est possible d’écouter de la musique avec une enceinte sans ennuyer les gens autour. Le périphérique audio directionnel en question peut diriger les ondes sonores dans une direction pour cibler un ou plusieurs utilisateurs se trouvant dans ce champ sonore.  

Lire l'article
Communiquer par écrit lorsqu’on utilise le langage des signes, cela peut ne pas être toujours naturel. Avec l’application Five, la messagerie s’adapte aux signes.

30/09

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une nouvelle application utilisant le langage des signes pour communiquer

Le langage des signes est une opportunité d’expression pour ceux privés d’élocution et d’une bonne audition. Son principe est bien connu de tous quoique partiellement répandu chez ceux ne souffrant pas du même handicap. Aujourd’hui, le SMS est banalisé et les applications de communication prolifèrent, mais a-t-on pensé à une application utilisant le langage des signes pour composer des messages ? Ce n’était pas le cas avant Five.

Lire l'article