Widex lance DREAM

2013 est l’année des nouveautés en terme d’appareillage auditif. Widex vient de lancer DREAM, sa dernière gamme d’aides auditives numériques, conçue sur une toute nouvelle plate-forme technologique baptisée TRUE-TIS. Cette aide existe en quatre niveaux de performance : 440, 330, 220 et 110 ...

2013 est l’année des nouveautés en terme d’appareillage auditif. Widex vient de lancer DREAM, sa dernière gamme d’aides auditives numériques, conçue sur une toute nouvelle plate-forme technologique baptisée TRUE-TIS.
 Cette aide existe en quatre niveaux de performance : 440, 330, 220 et 110
 Elle est équipée de différentes fonctionnalités de traitement :
 – Locator
– Système interaural
– Système de compression
– Technologie True-Input
C’est une prothèse auditive à la pointe de la technologie qui permet une excellente compréhension et restitution du son.
DREAM peut être programmé grâce à un nouveau logiciel baptisé : Compass GPS, ce qui permet d’adapter les réglages de l’appareil aux besoins du patient.
 Widex a pensé à tout puisque cette sortie s’accompagne du lancement du site my.widex.com conçu pour aider les porteurs d’appareillage à mieux les utiliser.
 Parallèlement, le « Dream Tour » Widex qui a débuté le 15 janvier à Brest s’achèvera à Toulouse le 7 février. Plus d’informations sur cet événement : www.widexpro.fr/roadshow
Publié le
Les assistants d’écoute et les prothèses auditives sont deux choses différentes. Le CHU de Nice vient de publier une étude qui explique cette différence.

09/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le CHU de Nice étudie l’efficacité d’un assistant d’écoute

Les assistants d’écoute et les prothèses auditives sont deux choses bien différentes. Après la mise en place récente de leur libre accès en pharmacie, le CHU de Nice a publié une étude clinique sur un modèle d’assistant. Cela afin de s’assurer de son efficacité et d’en déduire les avantages ainsi que les conditions d’utilisation qui en font un outil approprié ou non. L’assistant TEO First a ici servi d’objet d’étude.

Lire l'article

23/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Oticon a lancé Oticon Alta

La marque de prothèses auditives Oticion a lancé un tout nouveau produit : Oticon Alta. Oticon Alta est un appareil qui permet à l’utilisateur de choisir ses préférences sonores en fonction de ses goûts et besoins. Equipé de la puce Inium, cet appareil a un excellent traitement de signal Spatial Sound, le...

Lire l'article