Mars : C’est aussi le mois de l’Audition chez VivaSon !

Mars : C’est aussi le mois de l’Audition chez VivaSon !

VivaSon

Chaque année en mars le monde de l’audition est en effervescence. Le 8 mars prochain aura d’ailleurs lieu la 21e campagne de prévention auditive organisée par l’association JNA (Journées Nationales pour l’Audition). Pour ce nouvel opus le thème sera « Acouphènes et hyperacousie, fléaux du 21e siècle ».

Chez VivaSon le mois de mars est également un mois important puisque c’est le mois de l’audition. A cette occasion les audioprothésistes vous proposent des promotions incroyables jusqu’au 31 mars 2018. Retrouvez dans tous les centres des réductions allant  jusqu’à -200 € par appareil. VivaSon s’engage à vous proposer les meilleurs appareils auditifs aux prix les plus bas de France et vous fait profiter d’un service de qualité. La réussite d’un appareillage auditif dépend tout autant de la prothèse utilisée que des prestations de paramétrages de l’appareil et d’accompagnement du malentendant par l’audioprothésiste et son équipe. Pour tout achat réalisé lors du Mois de l’Audition, la garantie de l’appareil est étendu à 4 ans et ce, GRATUITEMENT.  VivaSon va encore plus loin et vous propose le chargeur Siemens 1€ de plus !

Aujourd’hui, plus de 7 millions de personnes sont atteintes de troubles de l’audition, touchant le quart des 20-44 ans dont les difficultés augmentent dès 45 ans. 15% seulement des Français atteints par la presbyacousie (déficience auditive liée à l’âge) sont appareillés.  Les troubles de l’audition ne sont pas assez pris en considération. Pourtant cette déficience peut avoir de lourdes conséquences. Les personnes touchées souffrent généralement de troubles sociaux, psychologiques et physiques suite à leur déficience auditive. Une récente étude portant sur des personnes âgées de plus de 65 ans suivies pendant 25 ans a ailleurs démontré l’importance d’être bien traiter afin d’éviter les 3 D : dépression, dépendance et démence. C’est pourquoi, il est important de ne pas prendre les signes d’une déficience auditive à la légère. Dès les premiers signes le mieux est de prendre immédiatement rendez-vous avec un audioprothésiste. Il testera vos oreilles et vous permettra de prendre en charge votre surdité.

VivaSon a depuis sa création vocation à démocratiser le port d’un appareil auditif et permettre l’audition pour tous. Alors n’attendez plus et prenez rendez-vous en ligne ou par téléphone dans l’un de nos centres pour réaliser un bilan auditif gratuit et découvrir les derniers développements en matière de lutte contre la surdité. Bénéficiez également d’une remise de 50% sur les accessoires pour une écoute parfaite de la télévision.

Source : Vivason

Publié le

28/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

VivaSon ouvre un centre à Clichy

VivaSon s’agrandit et ouvre un nouveau centre à Clichy. Cette démarche illustre l’aspiration première de VivaSon : favoriser l’audition pour tous. L’occasion aussi, de promouvoir le Mois de l’Audition.

Lire l'article
A l'occasion du "Mois de l'Audition", Vivason intensifie ses démarches pour rendre l'audition accessible à tous et propose les prix les plus bas de France

02/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

Vivason fête le « Mois de l’Audition »

A l’occasion du « Mois de l’Audition », du 1er au 31 mars, mais aussi de la Journée Nationale de l’Audition (JNA) le 9 mars 2017, Vivason est à votre écoute et sensibilise la population à prendre soin de son audition.  Dans l’optique de favoriser l’audition pour tous, Vivason vous propose les meilleurs prix de France.

Lire l'article