Oticon a lancé Oticon Alta

23-04-2013 - Appareil auditif Oticon Par Ben Soussan Audioprothésiste et responsable audiologie

La marque de prothèses auditives Oticon a lancé un tout nouveau produit : Oticon Alta.

Oticon Alta est un appareil auditif qui permet à l’utilisateur de choisir ses préférences sonores en fonction de ses goûts et besoins. Equipé de la puce Inium, cet appareil a un excellent traitement de signal Spatial Sound, le système Feedback Shield qui est un triple anti-Larsen, la fonctionnalité Speech Guard E d’Alta… Autant de fonctionnalités qui permettent une meilleure compréhension de la parole.

La personne qui porte cette prothèse peut également choisir parmi les cinq modes de directivité celui qui convient le mieux à sa gêne. Ces réglages sont effectués grâce au tableau de bord YouMatic qui permet aux audioprothésistes de personnaliser le traitement de signal de l’aide Oticon.

La solution Alta se décline en différents types d’appareil, de l’intra-auriculaire au contour d’oreille. Ils peuvent être complétés par la gamme d’accessoires ConnectLine si besoin.

Marcel Bensoussan, Audioprothésiste et responsable audiologie
Marcel Ben Soussan
Audioprothésiste et responsable audiologie
Diplômé d'Etat en 2013, Marcel Ben Soussan est un audioprothésiste expérimenté chez VivaSon. En charge de la formation technique des audioprothésistes au sein de l'enseigne et dans les écoles d'audioprothèses, Marcel Ben Soussan est Responsable Audiologie chez VivaSon depuis 2015.

Déposer un commentaire

Contactez-nous
Veuillez remplir vos coordonnées pour envoyer ce message.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.