Signia lance une campagne publicitaire TV pour son produit invisible Silk
Signia lance une campagne publicitaire TV pour son produit invisible Silk

Silk : Signia lance une campagne publicitaire TV pour son produit invisible

03-04-2017 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Marcel Ben Soussan

Signia qu’est-ce que c’est ?

La marque Signia appartient au groupe Sivantos depuis 2016, un leader sur le marché des appareils auditifs. Anciennement Siemens Audiologie, le groupe possède les marques Audio Service, Siemens et Rexton. Celui-ci distribue ses produits aux professionnels de l’audition dans plus de 120 pays. Signia correspond à la nouvelle marque premium du groupe et les produits proposés sont co-brandées avec la marque Siemens (les appareils portent ainsi le nom des deux marques). La marque Signia se veut plus humaine, performante et de haute qualité.  Cette innovation est destinée à une clientèle plus jeune et plus diversifiée via des supports de communication adaptés comme la campagne vidéo actuelle.

Caractéristiques de la campagne et du produit

Les principales cibles de cette vidéo sont les personnes âgées d’environ 60 ans. En publiant cette annonce stratégiquement à des heures bien précises, l’entreprise souhaite toucher 71% des seniors. L’annonce publicitaire met en avant le produit Silk Primax. L’avantage de celui-ci est qu’il est quasiment intégralement invisible. De plus, l’intra-auriculaire se veut discret, adaptable à toutes les oreilles et minimise les efforts d’écoute. Disponible en deux couleurs (rouge et bleu) la prothèse est dotée d’une unité de transmission sans fil, d’un générateur de bruit anti-acouphènes, d’un microphone et d’un dôme manchon ouvert permettant l’aération de l’oreille et donc un confort optimal d’écoute. Il s'agit d'une innovation particulièrement innovante pour les aides auditives invisibles.

Vidéo publicitaire

Dans le court métrage, que vous pouvez visionner sur YouTube, l’avantage de l’invisibilité des aides auditives est mis en avant. En effet, les personnages vivent leur vie comme s’ils ne souffraient pas de déficience auditive. Ils arrivent à réaliser les mêmes actions qu’ils effectuaient avant la déficience (chef d’orchestre, jouer de la musique, repas entre amis,…) et ainsi ne se différencient pas des personnes non atteintes. Ainsi, les aides auditives intra-auriculaires Silk leur permettent de profiter pleinement de la vie. Découvrez les appareils auditifs Signia dans le catalogue.

Source : L’Ouïe Magazine

Marcel Bensoussan, Audioprothésiste et responsable audiologie
Marcel Ben Soussan
Audioprothésiste et responsable audiologie
Diplômé d'Etat en 2013, Marcel Ben Soussan est un audioprothésiste expérimenté chez VivaSon. En charge de la formation technique des audioprothésistes au sein de l'enseigne et dans les écoles d'audioprothèses, Marcel Ben Soussan est Responsable Audiologie chez VivaSon depuis 2015.

Déposer un commentaire

Actualités sur la même thématique

Image
Appareils auditifs Phonak Lumity
24-10-2022 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Aurélie HADJADJ

Phonak Lumity : la nouvelle plateforme du fabricant suisse qui va illuminer vos coversations

Phonak vient de présenter Audéo Lumity, une nouvelle plateforme technologique avec trois aides auditives rechargeables. La promesse de cette gamme ? Améliorer la compréhension de la parole dans le bruit et réduire l’effort l’écoute, avec une amélioration de ses technologies phares ainsi qu’un nouveau concept pour optimiser la compréhension : SmartSpeech™.

Les dernières actualités

Image
Auracast, la nouvelle expérience audio connectée Bluetooth
22-07-2022 - Etudes et Recherche Par Aurélie HADJADJ

Auracast, la nouvelle technologie de transmission audio Bluetooth

C’est une petite révolution dans le monde de la connectivité et de l’audition : Auracast est une nouvelle fonctionnalité Bluetooth qui facilite le partage et la diffusion de sources audio. Elle permet à un transmetteur audio de diffuser du son vers un nombre illimité de récepteurs équipés du Bluetooth, situé dans un certain rayon. Parmi ces récepteurs, les aides auditives et les implants cochléaires.
Image
Thérapie génique pour retrouver l'audition : Où en est la recherche ?
09-05-2022 - Etudes et Recherche Par Marcel Ben Soussan

Thérapie génique pour retrouver l'audition : Où en est la recherche ?

Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT), en lien avec la startup Frequency Therapeutics travaillent sur un nouveau traitement : une thérapie génique pour régénérer les cellules sensorielles. Cette approche pourrait en effet freiner le déclin auditif et restaurer l’audition en recréant les cellules auditives perdues. Cela éviterait à de nombreux patients d’avoir recours à un implant auditif.