Les prothèses auditives de la marque Siemens changent de nom pour Signia
Les prothèses auditives de la marque Siemens changent de nom pour Signia

Les prothèses auditives de la marque Siemens changent de nom pour Signia

19-04-2017 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Marcel Ben Soussan

Il y a environ deux ans, le 15 janvier 2015 exactement, le groupe international Siemens audiologie se voyait céder au fond d’investissement ETQ et à la famille d’entrepreneurs Stungmann. La marque se contracta alors avec Siventos. Le groupe Siventos est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la fabrication de prothèses auditives depuis plus de 100 ans et possède également Rexton et Audio Service. Le groupe emploi 5 000 employés dans plus de 25 pays.

Le groupe Sivantos prend la relève de l'excellence Siemens avec sa marque Signia

Expérimenté, innovateur et performant, le groupe s’efforce de proposer des produits pouvant améliorer la vie des malentendants au quotidien. C’est en offrant des produits personnalisables : contours-d’oreilles, intra-auriculaires, appareils résistants à l’eau, accessoires munis de la haute technologie et logiciels adaptés, que le groupe performe. Depuis janvier 2016, la marque Signia fut introduite sur le marché. La nouvelle marque pour l’instant cobrandé avec Siemens audiologie la remplacera dans les cinq ans à venir afin de permettre une meilleure transition. Le but étant de proposer des produits haut de gamme tout en gardant les caractéristiques et avantages de la marque Siemens. Ainsi, la marque Signia gardera l’expertise et la qualité de Siemens pour développer des produits toujours plus performants. Et ce,  grâce à ses 130 ans d’expertises et ses nombreux investissements en recherche et développement.

Signia se veut plus à l'écoute des populations jeunes et contemporaines

Signia se positionne également sur un nouveau marché. Elle se veut proche et à l’écoute d’une population contemporaine, jeune et moderne. Notamment, elle sera présente sur les réseaux sociaux. Les appareils auditifs Signia sont de qualité Premium. Il sont complètement adaptés au mode de vie actuel qui comprend une utilisation massive des nouvelles technologies. De plus en plus invisibles, confortables et pratiques, les nouveaux produits Signia font la jeunesse du groupe Siventos . Aussi, le plaisir des consommateurs actuels et futurs.

Pour plus de renseignements concernant les produits de la marque Siemens devenue Signia, nous vous invitons à consulter notre page dédiée prothèses auditives Signia.

Chez VivaSon, nous vous proposons des appareils auditifs aux meilleurs prix de grande marques mondiales telle que Signia.

Source : Siventos

Marcel Bensoussan, Audioprothésiste et responsable audiologie
Marcel Ben Soussan
Audioprothésiste et responsable audiologie
Diplômé d'Etat en 2013, Marcel Ben Soussan est un audioprothésiste expérimenté chez VivaSon. En charge de la formation technique des audioprothésistes au sein de l'enseigne et dans les écoles d'audioprothèses, Marcel Ben Soussan est Responsable Audiologie chez VivaSon depuis 2015.

Déposer un commentaire

Actualités sur la même thématique

Image
Appareils auditifs Phonak Lumity
24-10-2022 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Aurélie HADJADJ

Phonak Lumity : la nouvelle plateforme du fabricant suisse qui va illuminer vos coversations

Phonak vient de présenter Audéo Lumity, une nouvelle plateforme technologique avec trois aides auditives rechargeables. La promesse de cette gamme ? Améliorer la compréhension de la parole dans le bruit et réduire l’effort l’écoute, avec une amélioration de ses technologies phares ainsi qu’un nouveau concept pour optimiser la compréhension : SmartSpeech™.

Les dernières actualités

Image
Auracast, la nouvelle expérience audio connectée Bluetooth
22-07-2022 - Etudes et Recherche Par Aurélie HADJADJ

Auracast, la nouvelle technologie de transmission audio Bluetooth

C’est une petite révolution dans le monde de la connectivité et de l’audition : Auracast est une nouvelle fonctionnalité Bluetooth qui facilite le partage et la diffusion de sources audio. Elle permet à un transmetteur audio de diffuser du son vers un nombre illimité de récepteurs équipés du Bluetooth, situé dans un certain rayon. Parmi ces récepteurs, les aides auditives et les implants cochléaires.