Beyond, la révolution des aides auditives signé Widex

Beyond

Widex la société danoise lance le bijou technologique tant attendu sur le marché, il s’agit d’une aide auditive discrète et ultra-connectée baptisée Beyond, Cette appellation a pour objectif de faire référence au positionnement et à sa supériorité par rapport aux autres produits concurrents.

Widex la société danoise a lancé le 2 janvier 2017 le bijou technologique tant attendu sur le marché, il s’agit d’une aide auditive discrète et ultra-connectée baptisée Beyond, cette appellation a pour objectif de faire référence au positionnement et à sa supériorité par rapport aux autres produits concurrents.

Beyond rassemble différentes fonctionnalités technologiques qui permettent de constituer un écosystème autour de cet appareil auditif, parmi les fonctionnalités incontournables on relève : le Bluetooth à faible énergie, qui bénéficie d’une compatibilité avec tous les produits du géant américain de la conception et la commercialisation des produits électroniques Apple. Dans un souci de confort de l’écoute, notamment dans les lieux publics dotés d’un système de boucles magnétiques, le produit dispose d’une bobine téléphonique qui permet de se connecter automatiquement pour assurer une communication intraorale. Beyond a une autonomie de batterie de 144 heures, disponible en 10 différentes couleurs et s’aliment d’une pile 312.  Les fonctionnalités sur ce nouveau produit se caractérisent par une consommation faible d’énergie, ce qui permet au produit d’être parmi les moins énergivores sur le marché. Le directeur de Widex France, Christophe le Barbier affirme que son entreprise est en train d’élargir sa gamme d’offre de produit afin de mieux satisfaire les besoins de chacun des clients, cet élargissement de gamme puise ses racines dans les innovations technologiques la recherche continue de l’amélioration, et les exigences du marché.

Beyond a fait sa naissance après 60 ans d’existence et d’apprentissage chez Widex, cette transition, qui trouvera surement l’appréciation des utilisateurs, a pu ouvrir une nouvelle piste dans la phase de développement des aides auditives, un horizon ou la technologie devient omniprésente.

Aujourd’hui les attentes des utilisateurs sont de plus en plus élevées et exigeantes, cela dit que les appareils auditifs doivent obligatoirement s’incliner au marché et suivre la tendance de développement technologique afin de mieux aider l’utilisateur à retrouver le confort et le plaisir de l’audition.

Retrouvez notre catalogue des appareils auditifs Widex.

Publié le
Les musiciens, constamment exposés au bruit musical, sont particulièrement touchés par les troubles auditifs, notamment les acouphènes.

05/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les troubles auditifs chez les musiciens

Nous aimons tous écouter de la musique et fredonner nos morceaux favoris, qui pourrait imaginer, dans ce contexte, que la musique devienne un danger pour ceux dont elle est la passion. En effet, les musiciens, constamment exposés au bruit musical, sont particulièrement touchés par les troubles auditifs.

Lire l'article