Accueil » Actualites » Phonak annonce la nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel

Phonak annonce la nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel

27-02-19  -  Appareil auditif Phonak  -  Aurélien BAFEKR

Phonak lance le 26 novembre prochain sa nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel. Le nouveau micro-processeur assure une meilleure gestion des environnements sonores, une amélioration de la qualité sonore ainsi qu’une connectivité élargie à tous les téléphones, un grand pas en avant pour Phonak.

Avec Marvel, Phonak introduit les appareils « Made For Any Phone »

Phonak était en retard en termes de connectivité. La marque ne proposait aucun appareil auditif « made for iPhone ». Les patients devaient faire l'acquisition d’un récepteur pour le streaming audio, avec en plus, des problèmes techniques récurrents. Avec la sortie courant 2018 de Audéo B-Direct, Phonak a frappé un grand coup en proposant une aide auditive connecté à tous les smartphones iOS et Android pour le streaming audio, une première dans le secteur. Cette connexion universelle sera disponible avec les aides auditives Phonak Marvel à leur sortie.

Une écoute confortable et riche dans tous les environnements

Avec la nouvelle technologie d’adaptation à l’environnement AutoSense OS™ 3.0, les aides auditives Marvel s’adaptent en temps réel avec plus de précision que la génération précédente. Allié à la communication binaurale continue VoiceStream™, la compréhension de la parole est améliorée et la fatigue auditive réduite dans les environnements bruyants.

Des solutions rechargeables lithium-ion

Pour son lancement, Marvel propose des aides auditives rechargeables lithium-ion : les Audéo M-R, avec une journée d’autonomie (16h). Comme pour l’ancienne génération B-R (Belong), le chargeur standard assume également une fonction de séchage des appareils. Un nouveau chargeur compact est aussi disponible, avec la possibilité d’utiliser un chargeur universel USB-C.

Bientôt disponibles en différentes formes et coloris

Phonak proposera pour commencer les modèles à écouteur déporté Audéo M-R, Audéo M 312 et Audéo M 13, disponibles en 9 coloris différents. Une bobine à induction (Position T) sera disponible en option pour tous ces modèles. Les contours d’oreille classiques et les intra-auriculaires devraient arriver dans le courant de l’année 2019.

LES ACTUALITÉS SIMILAIRES

27-02

27-02-19  -  Appareil auditif Phonak  -  VivaSon

Le constructeur suisse Phonak universalise la connectivité. Jusqu’alors l’apanage des i-phones, la puce SWORD relira les aides auditives à tous les téléphones portables. Le...

27-02

27-02-19  -  Appareil auditif Phonak  -  Aurélien BAFEKR

A parcourir le site du producteur, vous trouverez l’affirmation suivante qui concerne la toute-récente « Belong » : « lorsque vous appréciez d’entendre...

27-02

27-02-19  -  Appareil auditif Phonak  -  VivaSon

C’est lors du Congrès des audioprothésistes 2016 qui avait lieu il y a un mois au Palais des Congrès que la marque suisse Phonak a dévoilé pour la première fois les deux ...

Économisez 500€
par appareil

Ecart de prix constaté par huissier entre VivaSon et ses concurrents. Profitez des prix les plus bas de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS