Phonak annonce la nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel

08-11-2018 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Marcel Ben Soussan

Mis à jour le 18/10/2022

Phonak lance le 26 novembre prochain sa nouvelle gamme d’appareils auditifs Phonak Marvel. Le nouveau micro-processeur assure une meilleure gestion des environnements sonores, une amélioration de la qualité sonore ainsi qu’une connectivité élargie à tous les téléphones, un grand pas en avant pour Phonak.

Avec Marvel, Phonak introduit les appareils « Made For Any Phone »

Phonak était en retard en termes de connectivité. La marque ne proposait aucun appareil auditif « made for iPhone ». Les patients devaient faire l'acquisition d’un récepteur pour le streaming audio, avec en plus, des problèmes techniques récurrents. Avec la sortie courant 2018 de Audéo B-Direct, Phonak a frappé un grand coup en proposant une aide auditive connecté à tous les smartphones iOS et Android pour le streaming audio, une première dans le secteur. Cette connexion universelle sera disponible avec les aides auditives Phonak Marvel à leur sortie.

Une écoute confortable et riche dans tous les environnements

Avec la nouvelle technologie d’adaptation à l’environnement AutoSense OS™ 3.0, les aides auditives Marvel s’adaptent en temps réel avec plus de précision que la génération précédente. Allié à la communication binaurale continue VoiceStream™, la compréhension de la parole est améliorée et la fatigue auditive réduite dans les environnements bruyants.

Des solutions rechargeables lithium-ion

Pour son lancement, Marvel propose des aides auditives rechargeables lithium-ion : les Audéo M-R, avec une journée d’autonomie (16h). Comme pour l’ancienne génération B-R (Belong), le chargeur standard assume également une fonction de séchage des appareils. Un nouveau chargeur compact est aussi disponible, avec la possibilité d’utiliser un chargeur universel USB-C.

Bientôt disponibles en différentes formes et coloris

Phonak proposera pour commencer les modèles à écouteur déporté Audéo M-R, Audéo M 312 et Audéo M 13, disponibles en 9 coloris différents. Une bobine à induction (Position T) sera disponible en option pour tous ces modèles. Les contours d’oreille classiques et les intra-auriculaires devraient arriver dans le courant de l’année 2019.

Marcel Bensoussan, Audioprothésiste et responsable audiologie
Marcel Ben Soussan
Audioprothésiste et responsable audiologie
Diplômé d'Etat en 2013, Marcel Ben Soussan est un audioprothésiste expérimenté chez VivaSon. En charge de la formation technique des audioprothésistes au sein de l'enseigne et dans les écoles d'audioprothèses, Marcel Ben Soussan est Responsable Audiologie chez VivaSon depuis 2015.

Déposer un commentaire

Actualités sur la même thématique

Image
Starkey Genesis AI : la nouvelle gamme d'appareils auditifs Starkey
23-10-2023 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Aurélie HADJADJ

Starkey Genesis AI : une nouvelle gamme innovante pour Starkey

L'innovation ne cesse de progresser dans le domaine des aides auditives, et Starkey, le fabricant américain, démontre avec Genesis AI qu'il reste un pionnier en la matière. Avec le lancement de sa nouvelle gamme Genesis AI, le leader américain promet une expérience auditive naturelle. Découvrons ensemble ce que cette nouvelle gamme a à offrir.
Image
Appareils auditifs Phonak Lumity
24-10-2022 - Nouveautés et comparatifs d'appareils auditifs Par Aurélie HADJADJ

Phonak Lumity : la nouvelle plateforme du fabricant suisse qui va illuminer vos coversations

Phonak vient de présenter Audéo Lumity, une nouvelle plateforme technologique avec trois aides auditives rechargeables. La promesse de cette gamme ? Améliorer la compréhension de la parole dans le bruit et réduire l’effort l’écoute, avec une amélioration de ses technologies phares ainsi qu’un nouveau concept pour optimiser la compréhension : SmartSpeech™.

Les dernières actualités

Image
L'Intelligence_Artificielle_et_les_aides_auditives__Regards_croisés_d'experts
14-05-2024 - Etudes et Recherche Par Ruben Krief

L'Intelligence Artificielle et les aides auditives : Regards croisés d'experts

Dans tous les secteurs, l'intelligence artificielle (IA) s'impose comme une technologie incontournable, suscitant un vif intérêt pour son potentiel transformationnel. Sa capacité à analyser et interpréter les données la rend particulièrement précieuse, ouvrant de nouvelles perspectives dans des domaines aussi variés que la santé, l'industrie et les services. L'intégration de l'IA dans le domaine de l'audition représente une avancée majeure, promettant d'améliorer considérablement la vie des personnes malentendantes. 
Image
EnvoyRetour sur l’émission « Envoyé spécial » du 7 septembre 2023 sur les aides auditives
02-10-2023 - Appareillage auditif et audioprothèse Par Stéphanie Le Guillou

Retour sur l’émission « Envoyé spécial » du 7 septembre 2023 sur les aides auditives

Elise Lucet, journaliste bien connue pour sa capacité à aborder des sujets controversés, a récemment mis en lumière le secteur de l’audition dans son émission "Envoyé spécial". Intitulé "Prothèses auditives, arnaques au creux de l’oreille", le sujet a immédiatement soulevé des inquiétudes légitimes parmi les patients.