Enfin ! le premier appareil auditif invisible & rechargeable
Découvrir
Enfin ! le premier appareil auditif invisible & rechargeable
Découvrir
La phytothérapie est une médecine douce à base de plantes, totalement naturelle, elle est utilisée comme thérapie pour traiter divers maux et peut également être utilisée comme cosmétique. Chaque plante possède un ou plusieurs principes actifs différents et chacune a sa propre utilité selon ses bienfaits. Naturelles, elles ne sont donc pas dangereuses. Elles peuvent se consommer sous plusieurs formes : en poudre, en gélule, en infusion, en huiles essentielles ou encore sous forme d’ampoule. Bien que leur puissance soit limitée, ingérées en complément alimentaire, elles s’avèrent assez efficaces. L’alimentation est le point clé de la santé, quand on s’y intéresse de plus près, on découvre que ce que l’on mange influence fortement notre humeur, notre fatigue, nos capacités mentales ainsi que notre corps. Manger sainement est la base de la santé et certains aliments peuvent également l’améliorer comme limiter le stress, mieux dormir ou encore perfectionner l’audition.
Les plantes font aujourd’hui parti des meilleurs remèdes naturels pour soigner les acouphènes, en plus d’être totalement bio, leurs bienfaits légendaires ne provoquent pas ou très peu d’effets indésirables. Outre les acouphènes, ce principe thérapeutique est également utilisé en cas de bouchon de cérumen. Ainsi, pour soulager les acouphènes, nous vous conseillons de consommer ces plantes en tisane par exemple :
Concernant les huiles essentielles, privilégiez le Naouli ou la lavande douce qui sont très apaisantes en massage lorsque c’est douloureux. A propos des aliments bénéfiques pour l’audition, nous vous conseillons de consommer de l’ail, mais également des oméga-3 que l’on retrouve principalement dans le poisson. Egalement des aliments riches en vitamines D et magnésium (que l’on retrouve dans les produits laitiers, le poisson, la viande, légumes verts et céréales complètes). Retrouvez également deux recettes-maisons bio à faire soi-même pour prendre soin et déboucher ses oreilles le plus naturellement possible ici.
Source : LeGroupeForget
Déposer un commentaire