Accueil » Appareils Auditifs » Appareils auditifs

appareils-auditifs-signia.jpg

APPAREILS AUDITIFS SIGNIA

Signia, solutions auditives de la marque Siemens, dispose de 130 ans d’expériences de R&D. La gamme d’appareils auditifs est complète et propose des appareils auditifs ou prothèses auditives intra-auriculaires (placés dans l'oreille, dans le conduit), micro-contours ou classiques. Avec un large choix au prix les plus justes, VivaSon propose ces appareils auditifs Signia dans tous ces centres d’audition. Prenez d’abord un rendez-vous pour un bilan auditif gratuit avec un audioprothésiste diplômé d’État VivaSon pour un diagnostic de votre audition. Notre audioprothésiste vous fera un devis pour la prothèse la plus adaptée : confort d’écoute, choix d’un appareil auditif Signia discret, puissant, connecté, à pile ou rechargeable. Signia reprend les gammes de sa maison mère : Pure, Motion, Insio…

TYPES

OPTIONS

PRIX

Aucun produit ne correspond à vos critères

Économisez 500€
par appareil

Ecart de prix constaté par huissier entre VivaSon et ses concurrents. Profitez des prix les plus bas de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Siemens change de nom et devient Signia

Depuis 2016 et le rachat de Siemens audiologie par le groupe Sivantos, Siemens a changé de nom pour devenir Signia. Pas d’inquiétude pour autant puisque les centres de recherche et développement sont les mêmes et les appareils auditifs Signia sont toujours d’excellents produits, toujours plus performants de génération en génération.

Pourquoi faire la choix d’un appareil auditif Signia ?

Signia est une marque d’appareil auditif prestigieuse qui offre aux patients atteints de troubles de l’audition des prothèses auditives de grande qualité, mêlant performance, praticité et innovations audiologiques.

Les prothèses auditives Signia proposent toutes les fonctions nécessaires à la correction d’une perte auditive pour améliorer la compréhension de la parole dans le bruit et retrouver un confort d’écoute optimal. Voici une liste de caractéristiques des aides auditives Signia qui pourront vous convaincre :

  • Un son naturel et fidèle à la réalité. Bénéficiez d’une audition plus naturelle avec une communication binaurale continue, une spatialisation HD, l’émergence directionnelle de la parole… La bande passante est également plus large sur un appareil auditif Signia haut de gamme, allant jusqu’à 12Khz au lieu de 8 habituellement.
  • Une connectivité Bluetooth sans limite avec votre smartphone (streaming audio direct  made for iPhone (avec terminaux Apple uniquement), application mobile télécommande « MyControl » pour ajuster le volume, la directivité microphonique, la tonalité…)
  • Asociabilité des appareils auditifs à des accessoires sans-fil compatibles (miniPocket, easyPocket, StreamLine TV, StreamLine Mic, easyTek…).
  • Des appareils auditifs rechargeables Signia avec le Pure Charge&Go Nx ou bien l’ancienne génération Cellion Primax.
  • Signia (solutions auditives Siemens) propose des solutions auditives pour répondre aux besoins de tous les patients. La marque se distingue de ses concurrent en proposant des nouvelles formes de prothèses auditives innovantes comme le Slim-Ric Styletto ou l’intra-auriculaire invisible Signia prêt à porter Silk Nx et Silk Primax.

La technicité du traitement du signal par Signia

Les aides auditives Signia sont des exemples de technicité et d’innovation en termes de traitement du signal. En effet, le fabricant accorde beaucoup d’importance à la recherche et développement, proposant à chaque génération de puce, une technologie de pointe qui marque un bond en avant pour la compréhension, l’immersion ou le confort d’écoute. Parmi celles-ci, dans l’ordre chronologique de sortie des plus récentes

  • Un traitement du signal plus fin avec 48 bandes, la plage fréquentielle élargie à 12Khz et l’émergence directionnelle de la parole avec Siemens Micon (ex : Pure 7Mi)
  • La communication binaurale avancée avec la génération Siemens Binax
  • La réduction de la fatigue auditive avec SpeechMaster qui articule différentes fonctions des appareils auditifs (réduction du bruit, directivité, amplification)
  • Le traitement vocal différencié avec Signia Nx et son algorithme OVP™, qui améliore la perception et l’acceptation de sa propre voix et plus globalement, l’intelligibilité.
  • La fonctionnalité Telecare 3.0 pour la réalisation de réglages à distance par l'audioprothésiste
  • Des générateurs de bruit blanc pour soulager les acouphènes

Ces innovations apportent un réel avantage au patient qui bénéficie des technologies les plus abouties du marché. La compréhension de la parole est optimale avec un appareil auditif Signia haut de gamme. L’immersion et la restitution sonore naturelle apportent également un réel plus par rapport à la concurrence. Le son des aides auditives Siemens est particulier, restant toujours fidèle au paysage sonore. Les possibilités de réglages sont elles aussi étoffées et diverses, pour répondre aux préférences particulières des patients, pour une audition personnalisée.