Bernafon

Basée dans la région de Berne en Suisse, la société Bernafon développe, fabrique et améliore des aides auditives depuis maintenant plus de 60 ans. 
Cette entreprise est reconnue pour ses appareils de grande qualité mais aussi pour sa place de pionnière, qu’elle a su acquérir au fur et à mesure des années grâce à ses innovations constantes et remarquables.
 
Bernafon s’engage à mettre au point des appareils de qualité répondant aux exigences et règlementations internationales. Depuis sa création, cette entreprise a su se développer remarquablement à l’international : elle est aujourd’hui présente en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. 
 
Bernafon croit en « un monde où les malentendants peuvent de nouveau communiquer librement grâce à une technologie avancée. » Son défi : proposer à l’utilisateur des expériences auditives authentiques et stimulantes. Pour cela, Bernafon met en avant l’importance d’une bonne communication à long terme avec ses clients, partenaires et employés.
Publié le

10/03

ARTICLE SUGGÉRÉ

La 19ème Journée Nationale de l’Audition

La date d’aujourd’hui, le 10 mars, est celle de la 19ème Journée Nationale de l’Audition, qui s’intéresse cette année aux nuisances sonores dans notre environnement quotidien et à leur impact sanitaire et social, notamment la hausse de la demande en appareils auditifs.

Lire l'article

26/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les otites et la surdité

Diverses études soulignent que l’otite est un phénomène très présent, notamment chez les enfants de moins de 2 ans. Elle est d’ailleurs souvent à l’origine d’une surdité plus ou moins importante.

Lire l'article

22/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Widex ZEN2GO

L’acouphène est un trouble auditif dont souffrent de nombreuses personnes. La France compterait près de 8 millions de patients de plus de 55 ans victimes de cette pathologie. C’est la raison pour laquelle la société Widex propose, entre autres, des solutions aux patients acouphéniques depuis 2008. Il s’agit de solutions d’appareillage adaptées aux personnes victimes d’acouphènes mais...

Lire l'article
L’e-santé n’a cessé de se développer ces dernières années, et se place peu à peu au centre des traitements médicaux et de la prévention.

16/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

La santé connectée se prépare à devenir la médecine de demain

L’esanté n’a cessé de se développer ces dernières années, et se place peu à peu au centre des traitements médicaux et de la prévention. La raison derrière ce développement de la santé connectée est en réalité bien simple : cela facilite la vie. Des besoins jusqu’alors inexprimés ou difficilement contentés voient soudain apparaître des solutions à prix abordables dans les objets les plus courants de notre société, les téléphones. Personnalisation, adaptabilité, richesse d’informations, conseils, interactivité… l’e-santé se présente ni plus ni moins comme le futur de la médecine.

Lire l'article