Bernafon

Basée dans la région de Berne en Suisse, la société Bernafon développe, fabrique et améliore des aides auditives depuis maintenant plus de 60 ans. 
Cette entreprise est reconnue pour ses appareils de grande qualité mais aussi pour sa place de pionnière, qu’elle a su acquérir au fur et à mesure des années grâce à ses innovations constantes et remarquables.
 
Bernafon s’engage à mettre au point des appareils de qualité répondant aux exigences et règlementations internationales. Depuis sa création, cette entreprise a su se développer remarquablement à l’international : elle est aujourd’hui présente en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. 
 
Bernafon croit en « un monde où les malentendants peuvent de nouveau communiquer librement grâce à une technologie avancée. » Son défi : proposer à l’utilisateur des expériences auditives authentiques et stimulantes. Pour cela, Bernafon met en avant l’importance d’une bonne communication à long terme avec ses clients, partenaires et employés.
Publié le
Le CISS exprime dans une note d’étude son opposition au découplage vente/suivi des appareils auditifs et au démantèlement du numerus clausus des audios.

21/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les patients défendent le numerus clausus des audios

Le 16 juin 2016, le Collectif Interassociatif Sur la Santé publiait une note d’étude titrée « Faciliter l’accès à l’audioprothèse ». Dans les conclusions de celle-ci, les patients et utilisateurs défendent le numerus clausus et s’opposent catégoriquement au découplage de la vente et du suivi des appareils auditifs.

Lire l'article
Sonotone et histoire de l’appareil auditif

06/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le sonotone, cet ancêtre de l’appareil auditif

Le mot « sonotone » fait aujourd’hui parti du dictionnaire, mais savez-vous d’où il vient ? Aujourd’hui, VivaSon vous raconte l’histoire de l’audioprothèse. D’innovations en innovations, scientifiques et médecins ont permis de développer les appareils auditifs discrets et performants que nous proposons à nos patients.

 

Lire l'article