Eleva

La prothèse auditive Eleva de Phonak, qui s’applique aux pertes auditives légères à sévères, s’appuie sur la technologie du BioNumérique. Cette dernière s’inspire de la nature pour mettre en œuvre les possibilités des systèmes biologiques. Outre l’élimination des sifflements et la diminution des bruits ambiants, sa fonction TriPilot assure une adaptation intuitive aux environnements sonores et aux besoins auditifs. L’aide auditive Eleva existe en sept modèles intra-auriculaires et quatre contours d’oreille.

 

Publié le
Le gouvernement prend enfin des mesures pour améliorer l’accès aux soins auditifs ! Les arguments des acteurs de l’audition sont entendus.

05/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le gouvernement prend enfin des mesures pour améliorer l’accès aux soins auditifs

Cela fait déjà plusieurs années que le milieu de l’audition insiste sur les bienfaits du port d’un appareil auditif. Des études scientifiques ont étayé et confirmé ces affirmations de manière non-équivoque, si bien que récemment, l’audition semblait injustement pénalisée malgré sa contribution à la santé collective. Après de grands efforts militants et de prévention, le gouvernement présente enfin des mesures pour améliorer l’accès aux soins auditifs.

Lire l'article
Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode - VivaSon

24/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Bijoux auditifs, les nouveaux accessoires de mode

Alors que le port de lunettes est devenu un réel accessoire de mode, les appareils auditifs eux ne sont pas très esthétiques. Mais cette vision est en train de changer, plusieurs marques dévoilent peu à peu des bijoux pour accessoiriser ces fameuses prothèses auditives.

Lire l'article