Eleva

La prothèse auditive Eleva de Phonak, qui s’applique aux pertes auditives légères à sévères, s’appuie sur la technologie du BioNumérique. Cette dernière s’inspire de la nature pour mettre en œuvre les possibilités des systèmes biologiques. Outre l’élimination des sifflements et la diminution des bruits ambiants, sa fonction TriPilot assure une adaptation intuitive aux environnements sonores et aux besoins auditifs. L’aide auditive Eleva existe en sept modèles intra-auriculaires et quatre contours d’oreille.

 

Publié le
Peu de temps après la publication des résultats de l’enquête menée par l’Autorité de la Concurrence, l’ Unsaf réagit et critique une approche consumériste.

19/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’ Unsaf réagit à l’enquête menée par l’Autorité de la concurrence

Peu de temps après la publication de l’enquête menée par l’Autorité de la concurrence, l’Unsaf réagit et donne un avis non-équivoque sur les propositions de l’institution. Rappelons que l’Autorité de la Concurrence encourageait la dissociation de la vente d’appareils auditifs avec la vente de suivis, ainsi que la suppression du numerus clausus.

Lire l'article
Le nombre d’étudiants admis en école d’audiprothèse a récemment été fixé au nombre de 200. Cette modification est déclarée par le gouvernement.

16/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

200 étudiants admis en école d’audioprothèse

Le nombre d’étudiants admis en école d’audioprothèse n’est pas le fruit d’une logique hasardeuse. Ce nombre est en effet déterminé par un arrêté que vous pouvez vous-même consulter sur le site legifrance. C’est le 22 juillet dernier que cette information a été révisée, plaçant à 200 étudiants les admissions possibles en école d’audioprothèse.

Lire l'article
Sauter le pas, voilà une expression récurrente lorsqu’il s’agit de corriger ses problèmes d’audition. Bien entendre et bien voir sont pourtant choses similaires.

21/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le désir de bien entendre ne devrait pas être inférieur à l’envie de bien voir

Sauter le pas, voilà une expression récurrente lorsqu’il s’agit de corriger ses problèmes d’audition. L’achat d’un appareil auditif s’accompagne parfois d’hésitations et d’une longue réflexion. Pourtant, lorsqu’il s’agit de porter des lunettes, cela semble naturel pour la plupart d’entre nous. Soigner son audition est tout aussi légitime.

Lire l'article

18/01

ARTICLE SUGGÉRÉ

A vos agendas, la 14ème édition de la Semaine du Son c’est ce mois-ci

Les sons font partie intégrants de notre quotidien. Omniprésents, notre cerveau n’y prête même plus attention. Cependant, nos oreilles si, et elles en souffrent. Afin de sensibiliser le plus de monde possible face à ce dilemme, la 14ème Semaine du Son se déroulera du 30 janvier au 5 février 2017, dans toute la France.

Lire l'article