Eleva

La prothèse auditive Eleva de Phonak, qui s’applique aux pertes auditives légères à sévères, s’appuie sur la technologie du BioNumérique. Cette dernière s’inspire de la nature pour mettre en œuvre les possibilités des systèmes biologiques. Outre l’élimination des sifflements et la diminution des bruits ambiants, sa fonction TriPilot assure une adaptation intuitive aux environnements sonores et aux besoins auditifs. L’aide auditive Eleva existe en sept modèles intra-auriculaires et quatre contours d’oreille.

 

Publié le
Otometrics rejoindra normalement le groupe américain Natus Medical fin 2016. Un partenariat stratégique en faveur des technologies d’avenir.

10/10

ARTICLE SUGGÉRÉ

Otometrics rejoint le groupe américain Natus Medical

Otometrics est un fabricant d’équipements dans le domaine de l’audition qui participe à l’échelle mondiale. Proposant des produits allant de l’adaptation d’appareils auditifs aux outils de diagnostic, ce dernier appartenait au groupe GN. Rejoignant désormais le groupe américain Natus Medical, Otometrics obtient une position de choix sur le marché.

Lire l'article

09/02

ARTICLE SUGGÉRÉ

Misophonie, la torture par les sons. Quels traitements ?

Avez-vous déjà ressenti de l’agacement face aux sons émis par les autres lorsqu’ils mangent, reniflent, font craquer les doigts ou quand vous les voyez faire des petits gestes répétitifs comme secouer leurs jambes ou leurs  pieds ? Si c’est le cas, vous souffrez peut-être de misophonie. Nous vous en avions déjà parlé ici, aujourd'hui nous en savons un peu plus.

Lire l'article