Eleva

La prothèse auditive Eleva de Phonak, qui s’applique aux pertes auditives légères à sévères, s’appuie sur la technologie du BioNumérique. Cette dernière s’inspire de la nature pour mettre en œuvre les possibilités des systèmes biologiques. Outre l’élimination des sifflements et la diminution des bruits ambiants, sa fonction TriPilot assure une adaptation intuitive aux environnements sonores et aux besoins auditifs. L’aide auditive Eleva existe en sept modèles intra-auriculaires et quatre contours d’oreille.

 

Publié le
L. s’emmêle réalise des bijoux pour appareils auditifs et implants cochléaires, afin de changer le regard que les gens portent sur la différence.

23/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Des bijoux d’appareil auditif et d’implant cochléaire

Au sein de l’association L. s’emmêle qu’elle a créée en 2015, Delphine réalise des bijoux pour appareils auditifs et implants cochléaires. Grâce à des ornements élégants ou amusants, cette maman devenue sourde à l’âge de 23 ans entend bien changer le regard que les gens portent sur la différence.

Lire l'article
L’e-santé n’a cessé de se développer ces dernières années, et se place peu à peu au centre des traitements médicaux et de la prévention.

16/12

ARTICLE SUGGÉRÉ

La santé connectée se prépare à devenir la médecine de demain

L’esanté n’a cessé de se développer ces dernières années, et se place peu à peu au centre des traitements médicaux et de la prévention. La raison derrière ce développement de la santé connectée est en réalité bien simple : cela facilite la vie. Des besoins jusqu’alors inexprimés ou difficilement contentés voient soudain apparaître des solutions à prix abordables dans les objets les plus courants de notre société, les téléphones. Personnalisation, adaptabilité, richesse d’informations, conseils, interactivité… l’e-santé se présente ni plus ni moins comme le futur de la médecine.

Lire l'article
Le fabricants d’implants cochléaires MED-EL vient de sortir une playlist spécialement étudiée pour ses patients et diffusée sur Spotify.

20/06

ARTICLE SUGGÉRÉ

Une playlist pour les malentendants porteurs d’implant

Mai était le mois de l’Audition et du Langage aux Etats-Unis. A cette occasion, l’entreprise MED-EL, fabricant d’implants auditifs, a conçu et diffusé sur Spotify une playlist de 68 titres spécialement étudiée pour les porteurs d’implants cochléaires. Au total, ce sont quatre heures et vingt minutes qui ont été compilé pour respecter des oreilles en réapprentissage de l’écoute. En attendant une playlist développée pour les porteurs d’appareils auditifs, on vous laisse découvrir la playlist « MED-EL Music for Cochlear Implants » …

Lire l'article