Exélia Art

Les modèles de la famille d’appareils auditifs Exélia Art conçus par Phonak sont dotés de toutes les fonctions attendues, comme la restauration de l’audition des aigus, une solution pour le téléphone ou encore le  zoom. Ils existent dans tous les formats, en prothèse auditive contour d’oreille ou intra-conduit, de micro à surpuissant.

 

Publié le
La perte auditive comme facteur de dépression – VivaSon

24/04

ARTICLE SUGGÉRÉ

La perte auditive peut favoriser la dépression

Comme évoqué dans notre précédent article que vous pouvez retrouver ici, s’appareiller en cas de besoin améliore considérablement la qualité de vie. Néanmoins, s’équiper n’est pas forcément accessible pour tous. De ce fait, de nombreuses personnes tendent à sombrer dans la solitude.

Lire l'article
Les nouvelles technologies et internet nous ouvrent quantité de portes et introduisent nombre d’applications dans le domaine de la santé.

16/08

ARTICLE SUGGÉRÉ

Un plan « e-santé » à l’horizon de 2020

Les nouvelles technologies et internet nous ouvrent quantité de portes et introduisent nombre d’applications dans le domaine de la santé. Ceci dit, nous sommes bel et bien au début de cette tendance de la santé conjuguée au numérique. Les avancées auditives se saisissent progressivement des smartphones, mais ce n’est qu’un détail. L’amplitude des informations disponibles et son utilisation est aussi un enjeu de taille.

Lire l'article